Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Gros Problème De Connection
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

niloux
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de joindre le service Technique de Neuf mais bon comme d'habitude, je me fais raccrocher au nez avec un petit "désolé nous ne pouvons donner suite à votre appel".... donc je viens ici en esperant trouver une solution à mon problème.

Voilà j'ai une neuf box ( a priori la trio2) reliée en usb à mon PC.

Tout allait bien et depuis 2 mois ma connection saute sans arrêt.... au bout d"1 heure, ou 10 minutes....
Si j'essaie de me reconnecter après le message de connection reste bloqué à "Connection au port Miniwan PPPOE"... ou quelque chose comme ça.
Ma neuf box n'a plus que le voyant UAC d'allumé et elle n'est même plus reconnu par mon PC.

J'ai déjà formaté et ça n'a rien donné. Mes ports USB fonctionne car je peux mettre un autre truc dessus sans problème.

Du coup je débranche ma neuf box et je dois attendre un temps aléatoire pour qu'en la rebranchant ce voyant UAC ne reste pas allumé.

Bref une grande aide serait la bienvenue svp !

Merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir,

Je ferme ici smile.gif

http://www.justneuf.com/Perte-De-La-Connection-Recurrente-t48780.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.