Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

L54B
Salut,

Je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Suite à un orage vendredi 8 juin, je contacte l'Assistance Neuf car je n'ai plus de téléphone. Par contre, Internet fonctionne bien ! Ils me répondent que le modem est défecteux et m'en revoient un autre.
Quelques jours plus tard, je reçois le modem, l'installe et toujours pas de téléphone! Je les rappelle, de mon portable forcément, où de mon côté la facture s'intensifie de plus en plus, car "votre attente est de moins de 3 min" s'est vite dit !! Entre temps, je reçois un message sur mon téléphone pour me dire qu'un technicien est venu régler mon problème et que le service doit fonctionné de façon optimal !
Lorsque je fais un "reset" sur ma box (FAST3302), le téléphone sonne occupé, et lorsque mon modem est fixe, mon téléphone ne fonctionne + ! J'ai réinitialisé, etc. le poblème est toujours là! En attendant, je me paye + de 70 € de hors forfait, mon problème n'est toujours pas résolu et lorsqu'on demande un geste commercial, l'interlocuteur, peu sympathique dit qu'il ne peut rien faire tant que le problème n'est pas résolu. J'ai déjà envoyer plusieurs mails sans retour de leur part !
Pourtant ma satisfaction était bonne jusqu'à ce jour, tout fonctionnait normalement. C'est dommage !

Si quelqu'un peut m'aider... sad.gif cry.gif
Anthony9T
Bonjour L54B,

Je viens de vérifier votre ligne, le soucis ne vient pas de là, et si on vous a déjà effectué un sav modem, cela doit venir de votre téléphone.

Vous utilisez bien les nouveaux câblages fournis avec le nouveau modem ? je vous inviterai donc à effectuer les tests avec un autre téléphone qui soit bien mis en fréquence vocale !!
L54B
Jusqu'à présent, mes deux téléphones fonctionnaient très bien. J'ai un téléphone sans fil et un autre téléphone filaire. J'ai changé tout les anciens câbles par les nouveaux fournis avec la nouvelle box que l'on m'a envoyé.
L54B
Allô !!!!!!!!!!!!!!! Problème non résolu !! HELP !!!!!!!!!!!
Noël_SFR
Bonjour,

On peut vous programmer une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
L54B
En fait on m'a déjà changer le modem, et j'ai toujours le même problème. J'ai essayé avec d'autres téléphones et ca ne fonctionne pas. Lorsque le modem est débranché, mon téléphone sonne sur occupé, alors que lorsque la box est branchée, le téléphone ne fonctionne pas. Alors qu'avant tout fonctionné normalement. Je ne vois pas d'où cela peut provenir.

Si c'est la seule solution pour que cela refonctionne.
Noël_SFR
Cela permettra de faire le point sur votre installation et de pouvoir remonter le dossier côté réseau si nécessaire. Vous êtes donc ok pour la programmer?
L54B
ok pour la programmation
Anthony9T
Intervention programmé, vous serez recontacté pour le rendez-vous.
L54B
ok merci
L54B
Technicien intervenu, c'était le modem que Neuf m'avait envoyé qui était aussi HS ! Tout est ok maintenant

Merci en tout cas pour l'intervention.
Jeumeu
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.