Je viens sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Suite à un orage vendredi 8 juin, je contacte l'Assistance Neuf car je n'ai plus de téléphone. Par contre, Internet fonctionne bien ! Ils me répondent que le modem est défecteux et m'en revoient un autre.
Quelques jours plus tard, je reçois le modem, l'installe et toujours pas de téléphone! Je les rappelle, de mon portable forcément, où de mon côté la facture s'intensifie de plus en plus, car "votre attente est de moins de 3 min" s'est vite dit !! Entre temps, je reçois un message sur mon téléphone pour me dire qu'un technicien est venu régler mon problème et que le service doit fonctionné de façon optimal !
Lorsque je fais un "reset" sur ma box (FAST3302), le téléphone sonne occupé, et lorsque mon modem est fixe, mon téléphone ne fonctionne + ! J'ai réinitialisé, etc. le poblème est toujours là! En attendant, je me paye + de 70 de hors forfait, mon problème n'est toujours pas résolu et lorsqu'on demande un geste commercial, l'interlocuteur, peu sympathique dit qu'il ne peut rien faire tant que le problème n'est pas résolu. J'ai déjà envoyer plusieurs mails sans retour de leur part !
Pourtant ma satisfaction était bonne jusqu'à ce jour, tout fonctionnait normalement. C'est dommage !
Si quelqu'un peut m'aider...