Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sous-titre! Rêve Ou Réalité?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pimos
Bonjour,

J'essais régulièrement de regarder des problèmes sous-titré avec la 9tv.
Dans le menu j'ai bien "ST: Français" mais ça ne fonctionne jamais.

ma copine est malentendente et c'est bien simple à chaque fois qu'on change de système les ST fonctionnent jamais.

ces ST existent-ils? dois-je paramétrer quelque chose?
ces ST sont pourtant accessible avec un décodeur TNT.

cela lui rendrais la télé beaucoup plus accessible.

Merci pour vos réponses...
stlf
salut,
As tu essayé avec les différentes sources (TNT et ADSL), de mon coté je viens d'essayer sur NCIS , sur m6, en ADSL j'ai pas de sous titres mais en TNT, oui.
POur changer la source tu peux faire "i" puis trois fois à droite et le bouton bleu.
DaRoyalskwal
Il faut dire qu'en France on est vachement en retard côté sous titres des émissions sur les plates formes sat et adsl. Mais comme l'as dit stlf, opte plutôt pour la source tnt (si tu le peux) pour voir un programme en sous titré (il y a même les sous titres malentendant avec couleur et texte au dessous du personnage qui parle). Dans l'offre neuf tv (donc sur l'adsl) W9 LCP/AN-Public Sénat, Paris Première propose le sous titres mais ce n'est pas parce que c'est indiqué que le programme l'est. Mieux vaut se référer au programme tv.
pimos
je vais essayer de changer la source.

J'ai un décodeur TNT mais il est tombé en rade (sous garantie). et m....

ça fé toujours un paquet de télécommandes:
1 télé
2 lecteur DVD
3 lecteur Divx
4 neuf TV
5 TNT
6 2ème TV (pour jeux vidéos)
7 chaîne hifi
DaRoyalskwal
Le décodeur neuf tv est compatible tnt. Il te suffit soit de changer la source (touche info puis dans le menu réglage changer la source avec le bouton bleu) ou alors de faire une recherche tnt (touche menu puis recherche tnt).
[MODE HS ON] En cherchant bien tu trouveras un topic sur les télécommandes universelles compatibles avec le décodeur neuf tv (et autres appareils)
[MODE HS OFF]
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.