Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Mist
Voilà mon problème : Dimanche dernier, la neuf tv à "planter" plusieurs fois : Ecran noir, plus aucune manipulation possible et les 3 leds allumés. Après plusieurs reboot, la machine remarche. Ouf.

Mais voilà que ce soir, elle refait la même chose, mais là rien de tout ce que j'ai pu faire Dimanche ne marche.

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci d'avance.
DaRoyalskwal
Les 3 led allumé n'est jamais quelques chose de bon pour le décodeur.
Rajoute les @Mac décodeur + modem dans ton profil.
Il faudra je pense opérer à un remplacement.
Essaye tout de même de réinitialiser complètement le décodeur.
Tu trouveras la manip dans le just wiki.
Mist
Euh, elle est où l'adresse @mac du modem ? (Dessous^^, mais c'est laquelle ???)

Sinon pour la réinitialisation, j'ai déjà voulu tester, sauf que le voyant rouge ne clignote même pas. Dès que j'allume mon décodeur par derrière, il m'affiche directement les 3 leds...
DaRoyalskwal
l@ MAC commenc par 00:04...
Mais vu ce que tu racontes pour les led je pense bien qu'il est HS.
Mist
Ok, donc en clair tout tombe en rade chez moi en ce moment...

Je sens que je vais passer encore un temps incroyable avec eux au tel...

Merci ami Rouennais smile.gif

[EDIT]

Voilà, après appel (J'ai été mauvaise langue, ça été rapide) il s'avère qu'il est deffectueux. Il m'en revoie un nouveau en début de semaine prochaine...

Merci de ton aide DaRoyalskwal

[/EDIT]
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.