Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Indisponible (et J'ai Pas L'air D'être Le Seul)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Petzouil
Bonjour,

Client chez neuf en dégroupage total depuis 3 ans, ma ligne vient enfin d'être elligible pour le service neuf TV.

Je viens donc de recevoir mon decodeur neuf TVHD, j'ai tout branché, activé le service TV sur mon routeur, et le decodeur a téléchargé la mise à jour au démarrage.

la première diode du décodeur est rouge et la deuixème verte.

Les diodes de mon modem sont vertes pour PWR - DSL - TV - PC - TEL et DSA clignote.

Malheureusement, il m'indique sur toutes les chaînes que le signal TV est indsponible.

J'ai déjà essayé 3 cables RJ45 différents, mais rien à faire et lorsque je tape 911, je ne reçois rien du tout.

Mon modem est un Trio 3d, faut-il mettre à jour le firmware de celui-ci, et si oui où puis-je le téléchargé ?

Aidez-moi SVP !!!
DaRoyalskwal
Le dernier firmware modem est le V1.7.19_AV225165 build V060419
Normalement tout le monde doit l'avoir automatiquement (il n'est pas téléchargeable)
Vérifie dans l'interface modem (http://192.168.1.1)
Pense à rajouter l'@ mac du décodeur dans ton profil.
bigtotor
Salut !
ma version firmware c'est NB4-R1.2.10-MAIN...
Est ce du coup normal de ne pas avoir la méme ?? pourtant j ai l impression que ma NB4 fait les maj automatiquement...
DaRoyalskwal
Oui j'ai tendance a oublier la NB4. Je parlait des trio.
Faudrait voir avec un membre ayant la NB4 mais ça à l'air d'être le bon.

Edit : l'incident est déclaré pour HD1 et Arte HD
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.