Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi: Connecter Mai Pa De Paquet !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

kalindraa
Bonjour a tous, g ordinateur portable packard bell, g eu ma nb4 et je n'arrive pa a recevoir des paquet alor que je suis connecter blink.gif et je ne peu donc ni aller sur internet ni sur msn. j'utilise la connection manuelle.
merci a tous pour vos reponses .
Kevorage
Bonjour,

Si aucun des paquets envoyés par la box ne t'atteint, c'est que tu as un probleme de connectivité limitée ou inexistante !
Dans cette configuration, ton ordinateur detecte la box, et lui envoit des paquets ... Mais elle ne lui repond pas !

C'est un probleme qui peut avoir des multiples causes !

Donc tout d'abord, indiques nous ton systeme d'exploitation !
Ensuite, supprimes ta connexion wifi actuelle et reinstalle la via le CD DE NEUF !

Si tu as toujours le probleme, on pourra tenter quelques choses !

Bonne chance
kalindraa
en fait g trouver la solution : le wifi marche mais pas en duplex avec ethernet ! c un probleme certe mais pas besoin d'ethernet lorsqu'on a le wifi !! je croi que beaucoup de personne on le meme probleme que moi. merci comme meme pour ton aide.
Kevorage
J'utilise le Wi-Fi avec 2 pc connectés en Ethernet sans soucis !
M'enfin, si ton probleme est reglé, c'est le principal !

A locker donc!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.