Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Enorme Taux D'erreur, Uniquement Sur Mangas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

DaRoyalskwal
A moins d'un problème général (mais je ne croit car je n'ai vu aucun poste en parler) j'ai un problème de réception sur Mangas.
Depuis hier soir le bandeau chaine tv non disponible aucun signal détecté s'affiche a l'écran. Du coup, le taux d'erreur explose tous ses records.
Par intermitence j'entend quelques bruits comme si le débit n'arrivait pas a passer. C'est la seule chaîne qui me fait ça. Toutes les autres, univers canalsat compris fonctionnent.
De quoi celà peut il venir ?
J'ai rebooté modem et décodeur.
depanheur
bonjour ;ca doit être général moi aussi taux erreurs important, voir ecran noir c'est la seul chaine qui pose problème (mangas)
bonne journée
Foetus
On est tous dans le même cas, comme le dit Sherlock ci dessus, c'est général, mon taux d'erreur était a 5 chiffres lol, je me demande comment c'est possible car un taux doit être sur 100 ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.