Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petite Question Par Rapport À Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

FlipMaT
Bonjour tout le monde

voilà j'aimerai savoir dans combien de temps ma ligne neuf tv sera active pour que je puisse regarder la tv (logique smile.gif )
sinon niveau ADSL et Téléphone tout fonctionne correctement voilà

merci blush.gif
DaRoyalskwal
Généralement peu de temps après l'activation de la ligne internet.
Tu as reçu le décodeur déjà ?
FlipMaT
oui j'ai dejà reçu le décodeur neuf tv hd

j'avais essayé de le brancher mais il me dise que neuf tv n'est pas encore activé sleep.gif
FlipMaT
Si quelqu'un pourrai me dire ou en est l'activation de ma ligne NEUF TV ça serait sympa merci beaucoup wink.gif
DaRoyalskwal
Personne sur le forum ne pourra te répondre
Il faut voir avec la hotline.
Tu dois normalement recevoir uin courrier d'activation.
Tant que tu ne l'as pas...
Mais normalement ca marche un peu avant de le recevoir
FlipMaT
ok merci beaucoup pour tes réponses je vais donc attendre alors happy.gif

bonne continuation pour ce forum il est génial !! wink.gif
FlipMaT
c'est bon tout fonctionne correctement depuis ce matin biggrin.gif

merci pour vos réponses et bonne continuation pour le forum
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.