Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible Acceder Programme Tv Et Arte Hd Pas De Son
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

gogan
bonjour a tous,

voila mon soucis:

je n'arrive pas a acceder aux programme:"la box me dit que les telechargemes des programmes est impossible" et les noms des programme dans le bandeau bleu quand on zapp n'apparaissent plus non plus;

est ce normal?

de plus arte hd apparait bien mais sans son,

voila,si vous pouviez m'aider ce serait super.

merci beaucoup.

florian;
davidg
Tout a été corrigé il y a quelques minutes.
Au pire redémarre ton décodeur (via 911 + bouton jaune pendant 5sec)
gogan
bonjour,

j'ai vu ca,j'ai redémarrer le decodeur.;les programmes sont revenus..mais hier soir arte hd etait encore sans son et en 4/3.

je verrai ca ce soir,je vous tiens au courant.

florian
Foetus
Je suis toujours dans le même cas, pas de son sur Arte HD alors que c'est l'une des seules chaine que je regarde !!!!!!

Davidq si tu peux nous tenir au courant ?!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.