Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'ai Perdu Environ 20ko/s Avec La Nouvelle Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Maco
Bonjour à tous les Neufnautes et admin,modo et 9corp du forum yahoo.gif

Bon voilà le problème pas bien méchant mais depuis que j'ai eu une nouvelle NB4 changer car l'autre sifflait (en travailant fool.gif ) et bien j'ai perdu 20ko/s environ en gros ma connexion ATM est à 800kbds mais quand je l'utilise elle sature à 640kbds en clair avant j'uploadais à 83/84ko/s et maintenant je bloque à 63/64ko/s !!!
J'ai fais l'essai avec mon pc portable et ça fait pareil en Wifi, j'ai remis mon vieux Speedtouch330 et là ça fonctionne correctement !!

J'ai fait l'essai avec ma soeur qui est en ND et la même version de NB4 et là pas de bridage!

Alors je me posais la question ??? Est-ce matériel ?? Logiciel ?? Technique ?? Firmware ??

Est-ce peut-être aussi normal de brider l'upload pour en garder un peu pour la téléphonie par exemple ??

Je sais pas trop mais 20ko/s ça me fait gagner pas mal de temps quand j'upload des grosses vidéos ou des centaines de photos blush.gif

Merci par avance pour vos réponses rolleyes.gif
Maco
blink.gif C'est quoi ce binz cry.gif ma connexion est passé à 5856kbps et 576 en up c'est quoi ça! beee.gif

blush.gif J'ai rien dis j'ai redémarré la box et ça remarche! fool.gif
guisounours
moi j'ai toujours ce même problème depuis la mise à jour de la NB4 de mai 65 ko en up maxi , on m'avait conseillé de contacter le ST chose que j'ai faite pour soit-disant me passer en adsl 2 , la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que je suis en adsl 2 ,ce bridage d'après ce qu'elle m'a dit serait réglé au prochain firmware ,
si un membre de l'équipe pouvait m'en dire plus de cette cause et me confirmer ce que l'assistant technique m'a dit ici mon ancien post
merci de me le lire cordialement
guillaume38
J'ai également des soucis depuis le nouveau firmware : chute du débit de synchro (je suis passé de 6 Mbits/s à moins de 3 Mbits/s en descendant).
Apparement lié au firmware actuel (si on est en collecte option3). J'attends avec impatience le nouveau firmware !
guisounours
personne de l'équipe peut nous informer plus si c'est vraiment un beug de la mise à jour de la NB4 ?
omegatron
/ pour ne rien faire avancer ON
Seul un corp-9 pourrait peut-être savoir. Moi j'ai une TRIO3, alors...
/pour ne rien faire avancer OFF
Lilo
Les balises, pas mal laugh.gif
Maco
Meuhhhh vont pourrir mon post laugh.gif laugh.gif fool.gif

Enfin bref oué une ch'tiote réponse rolleyes.gif
max25
Le nouveau fireware qui est actuellement mis sur certaines box, va corriger ce bug des 20 ko perdu ohmy.gif ohmy.gif
Maco
blink.gif C'est vrai ça ?

Ca serait bien!
Maco
Bon la mise à jour de ma NB4 a eu lieu cette nuit bin le prob a apparement disparu mais y'a un sacré foutoir dans la page d'accueill de la NB4 tout est mélangé et s'affiche mal! blink.gif
LapinCretin
Up a 65Ko aussi ...

J'attends le 1.3.8 ... en esparant que cela corrige !
Maco
Moi j'ai eu la mise à jour y'a bien 10 jours ou pas loin et ça marche mieux en effet mais c'est pas encore ça là je perd toujours 10ko/s enfin ça monte au max par moment c'est ce n'est pas trop stable alors qu'avant ça les tenait bien et avec le 9 Giga c'est facile à a vérifier!
Maco
Avec le dernier firmware tout est redevenu comme avant! yahoo.gif 83/84ko/s en up
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.