Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 : Synchro Mais Pas De Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

memiks
Bonjour,

Depuis hier, j'ai ma neufbox 4 qui se synchronise (voyant @ bleu constant et détaille de la ligne ADSL dans l'admin).
Mais impossible de me connecter au serveur Neuf et de récupérer les DNS...

Je viens de changer de neufbox, de la trio3D à la NB4, tout marchais bien sauf depuis hier!!

Comme j'ai encore l'ancienne trio3D je l'ai branché même résultat?!

J'ai essayé d'appeler le service technique mais je reçois un beau "Nous ne pouvons donner suite à votre appel, Bip Bip appel coupé" ( shutup.gif )

Bref est-ce que d'autres ont des problèmes ?
Je suis prés de béthune dans le 62.

Merci.
memiks
Re bonjour,

Nouvel essai :
- reboot de la NeufBox, pas de problème de synchro (@ fixe et détail de la ligne ADSL dans l'admin NB4).
- le voyant trafix clignote de temps en temps mais pas de connection (pas de tél non plus).

Si quelqu'un de chez les corp9 pouvait me donner plus d'info ce serais gentil.

Merci.
memiks
Toujours rien.

J'ai essayé de passé en mode "secours" puis "reply adsl1" puis "optimal" sans succès.
J'ai fait un reset de la neufbox sans plus de succès.

Et en plus quand j'appelle la hotline j'ai deux cas:
- attente de 3minutes 50 et ensuite on me raccroche au nez
- ou plus simplement "nous ne pouvons donner suite à votre appel"

Je commence à trouver ça LOURD très LOURD.

Enfin bref,

Si quelqu'un pouvez m'aider ce serais vraiment sympa.
doc57
tente de changer de dns ....194.2.0.50 sur la config de ton pc si tu es connecté en reseau avec la nb4
il semblerait que les dns du neuf sont tombés!
memiks
Merci pour l'info doc57 mais j'ai apparemment un problème plus grave.

mon modem se synchronise puis perd la synchronisation plusieurs fois par heure et il semblerait que le service client n'en voit pas de traces dans leurs logs.

Ce qui peut signifier que mon modem ne se synchronise pas sur le réseau 9 (cool !?!)

Bref apparemment mon dossier a été transféré au service réseau, a voir...
memiks
Bon mon dossier est en cours au service technique...
Mais je ne peux pas avoir plus de détails sur l'avancement même en appelant la hotline.

Je n'ai plus qu'a attendre.
J'espère que cela ira vite, déjà qu'il faut 4 jours pour réussir à joindre les hotliners.
sandrine76
Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes avec ma ligne. Comment as-tu réussi à avoir ces infos ? (parce qu'en ce qui me concerne, je n'arrive pas à joindre l'assistance technique àa raccroche au bout de 3 minutes... !)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.