CGEO
jeudi 21 juin 2007 à 14:51
Bonjour,
J'ai connu pendant deux mois du 17 avril à Fin mai voir plus, un souci technique pas d'adsl et pas de téléphonie. Bref aprés avoir dépenser presque 120 Euros de télephone à la hotline durant cette période et aprés avoir raler un peu, on m'a offert le remboursement de 30 minutes de hotline, un geste petit mais un geste.
Cependant j'aimerais savoir si on va automatiquement me faire un avoir de cette période de non fonctionnement, et si je peu et ca me semble logique espérer UN geste commerciale face à cette panne technique (sans téléphone ni internet pendant deux mois).
Merci de vos réponses. Car j'appel plus le portefeuille flambe.
C'Geo
Florian9T
vendredi 22 juin 2007 à 17:26
Bonjour,
Les régularisation ne sont pas automatiques, ni les gestes commerciaux, je n'ai pu faire le nécessaire pour vous car le numéro indiqué dans votre profil ne me permet pas de vous retrouver dans nos outils.
Cordialement,
Florian
CGEO
samedi 23 juin 2007 à 12:36
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai modifier en effet j'ai fait une erreur de frappe.
Cordialement.
Florian9T
samedi 23 juin 2007 à 14:09
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, la régularisation des 2 mois est déjà en cours, j'ai donc juste ajouté un geste commercial de 60 minutes de communication vers la hotline suite à vos nombreux appels.
Cordialement,
Florian.
CGEO
dimanche 24 juin 2007 à 11:24
Bonjour,
Merci beaucoup de l'information et du geste complémentaire.
Voilà une affaire close et qui me rassure dans ma confiance à Neuf.
Cordialement.
C'Geo
nicoala
lundi 25 juin 2007 à 08:19
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.