Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 + Linksys Wmp54g-fr
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

redisdead
Après avoir galéré pendant plusieurs heures et incapable de trouver comment joindre le service technique de neuf, je viens poster ici.

Impossible de connecter ma NeufBox 4 a ma carte WiFi (Linksys WMP54G-FR). L'installation se passe nickel, mais la carte ne voit pas le réseau.

J'ai entendu parler de nombreux problèmes avec cette carte (après l'avoir achetée, bien sur) et je me demande si quelqu'un aurait réussi a faire fonctionner sa connection wifi avec ce matos.

Et aussi qu'on m'explique comment faire pour parler a quelqu'un au service technique, et non à une boite vocale qui me rappèle depuis quand je suis abonné chez 9.
Al2501
Salut redisdead! (Un fan des Nuls...Youpi!)

Que veux-tu dire par "la carte ne détecte pas le réseau"? Tu ne détectes pas ton réseau Neuf? As-tu vérifié si ton SSID était bien diffusé? Pour cela, va voir sur la page d'admin de la NB4 (http://192.168.1.1), puis Wifi>Cryptage. Vérifie que Diffusion du SSID est bien activé...(Tu pourras le désactiver plus tard, afin d'augmenter la protection de ton réseau). Et si il est activé, essaye d'entrer le SSID (normalement de la forme NEUF_B***) qui est écrit sur cette meme page lors de la configuration de ton réseau...
Tout cela dans l'hypothèse où le problème vient bien de là! Ensuite, si ça provient de la carte Linksys, il faudra peut-etre chercher ailleurs..

A++!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.