Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [appel Wifi] Téléphone Pas Prêt !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Lowlow75
Hello,

j'ai le Tact depuis 15 jours environ et je n'avais jamais essayé de téléphoner par le Wifi, jusqu'à maintenant...

et alors que j'arrive à naviguer, voir la TV, ce qui en soit veut dire que je suis bien connecté en Wifi, et bien quand je lance un appel via le Wifi, l'appareil me dit "Téléphone pas Prêt" !

Heu.. j'ai raté un épisode là non ?

Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire pour qu'il soit Wifi Ready, ça m'arrangerai bien ! wink.gif

Merci.
mgfvasseur
Vous n'avez rien raté regardez plutôt ce que j'ai laissé en sujet de discussion.
Cordialement
F.VASSEUR
Le TWIN s'est n'importe quoi, quand vous êtes chez un ami pouvez vous vous servir de votre téléphone en WIFI si votre ami à mis une clef WEP sur sa connection ????
bandito87
pour l'utilisation d'un reseau crypte wep , et bien oui rentrer la clef ^^
audelaye
CITATION(mgfvasseur @ vendredi 22 juin 2007, 22:51) *
Vous n'avez rien raté regardez plutôt ce que j'ai laissé en sujet de discussion.
Cordialement
F.VASSEUR
Le TWIN s'est n'importe quoi, quand vous êtes chez un ami pouvez vous vous servir de votre téléphone en WIFI si votre ami à mis une clef WEP sur sa connection ????

si chacun pouvait se connecter sur n'importes quelle borne, il n'y aurait pas eu besoin de cryptage pour sécuriser ses données la clé wep vous la demandez à votre ami et voilà!
quand à l'appel wifi il suffit de passer par l'outil de configuration à partir de votre compte pour avoir le point vert qui indique que vous pouvez appeler. Je viens de le faire à la gare montparnasse et chez moi.
Lowlow75
Le soucis c'est que pour avoir le point vert, que je n'ai jamais eu d'ailleurs, il faut mettre à jour le telephone (firmware).

Quelqu'un connait la manip à faire ?

Thanx
Lowlow75
Je me réponds à moi-même :

Bin tu vas dans ton espace neuf, sur http://espaceclient.neuf.fr/, tu t'identifies, tu vas dans la rubrique "Mon Mobile" et tu cliques sur "Configurer".. suffit ensuite de suivre les instructions et comme pour moi tout se passera sans encombre ! ;-)

Suffisait de le savoir c'est tout.. merci Neuf pour tant de communication, tant de simplicité dans tes docs.. bref.. merci pour tout, sauf pour l'essentiel ! ;-)
Valpoppins
Je poste un peu dans tous les topics qui concerne le wifi sur Twin Tact, histoire d'avoir plus de chance d'avoir des réponses... wink.gif

Donc comme je le disais, moi depuios deux semaines je peux téléphoner tous les jours en wifi sans (trop de) problèmes, mais depuis hier soir, impossible, "Téléphone pas prêt" !!

Que faire que faire que faire....?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.