Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Son En Hdmi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

bid
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez 9. J'ai branché le boitier TV en HDMI sur mon écran. L'image passe mais pas de son ... En péritel cela fonctionnne.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
Foetus
Bizarre, je pense plus pour un problème avec ta télé, sinon essaie de redémarrer ton décodeur et aussi d'aller vérifier la configuration (tu peux choisir entre son numérique et analogique, meme si ça change pas grand chose car la sortue hdmi s'active dès qu'il y a un cable branché dessus)
davidg
Il y a un problème de compatibilité HDMI au niveau du son lors de la sortie de veille avec les versions < 4.7.28 (donc pour le moment avec toutes les versions puisque la prod est en 4.7.26-2).
Conclusion : le problème sera corrigé dans le prochain firmware qui sera déployé.
bid
Merci pour les réponses
FlipMaT
j'avais le mm probleme tout à l'heure en branchant mon decodeur sur ma tv hd mais j'ai juste changer de prise HDMI sur mon téléviseur et puis le son et revenu

bisarre mais bon si ça peut marcher aussi de ton coté wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.