Jean-Paul
vendredi 22 juin 2007 à 17:57
dommage, avant on pouvais en cas de problèmes techniques avoir la réponse d'un conseiller, il semble que ce ne soit plus possible, à moins que les conseillers clientèle ne puisse gérer cela mais j'en doute.

Merci pour la réponse.JPSAV appelé.Attente, vérification d'identité, enfin on aborde le problème !1ère manoeuvre changer les piles de la télécommande.Décodeur changé fin mai, les piles jointes étaient neuves en plus marque Philips, changé avec des piles neuves en maugrant quelque peu tout de même

Deuxième manoeuvre, débrancher le décodeur, toujours rien seule la LED rouge allumée pas une surprise !Aller voir la 9Box les diodes allumées : PWR, DSL, DSA clignotant, TV, PC et TEL.Retour devant le décodeur temps d'attente musicale assez long pour vérifier.Finalement il m'est répondu on va changer votre modem, le modem fonctionne bien ai-je repondu c'est le décodeur qu'il faut changer pas le modem.Conseil faites attention avec les orages !!! Je ne les ai pas attendu pour débrancher tout en cas d'orage !

Si le décodeur avait flambé pour cause d'orage, la LED rouge serait éteinte non ?

On m'a affirmé qu'il y avait quelques décodeurs qui avaient des problèmes mais très peu et que je n'avais pas de chance d'en avoir eu deux !Le roi UBU n'est pas mort je vous assure !

Vu les message tant sur ce forum que sur celui consacré à 9TV et même celui de la Netbox le problème ne semble pas si rare qu'ils veulent bien le dire.Temps de la manoeuvre attente comprise plus de 20 minutes !!! C'est bien les teléphones sans fils DECT ils affichent le temps...Pas cool le SAV.@+JP