Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Azureus Et Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

olilou
Bonjour,

Je viens de passer à la NB4
(J'étais client AOL avant )

Mais j'ai un soucis avec AZUREUS qui me dis que je suis connecté derière un part feu qui n'est aps celui de XP vu qu'il est désactiver ! alors que faire ??? merci de m'aider je voudrais aps faire d'anneries avec le NAT ! je pense qu'il faut ouvrir le port d'azuréus mais comment ?? je ne sais pas quel chiffre inscrire

Merci

ps : ce forum est une mine d'or mais aps trouver ma réponse
Benjamin40
Il faut ouvrir le port que tu as mis sur azureux dans le firewall de la NB4 : http://192.168.1.1/2_5

Nom
Azureus
-----------------
Protocole
Les deux
-----------------
Port / plage
Port simple
-----------------
Ports externes
(Port azureus)
-----------------
Adresse IP de destination
(Adresse IP de ton Ordi ex : 192.168.1.2)
-----------------
Ports de destination
(Port azureus)

Pour savoir le port de azureus tu vas dans Outil, Option et tu note le port d'écoute TCP entrant

Quand tu as remplis tout cela, tu cliques sur le petit au bout de la ligne.

SI tu as besoin d'autre renseignement, je suis là
olilou
Merci pour la réponse

je viens de faire la manip' j'ai relancer azureus pour voir et ca ne marche toujours pas

Il y a un mistère quand même car quand je cherche mon IP si je le fais par le logiciel aol comme avant il me donne un numéro mais bizar quand je le fais par IE et bin c'est plus le même !!!!!

Comment sa se fais ??

Alors la question est IDEM comment faire pour que sur azu mon nat devienne vert et mes DL aussi ???
( petit bonhomme a coté des liens .....)

Merci encore d'avance

Je vais devenir dingue !
Benjamin40
Alors quand tu vas ouvrir ce port, le nat va devenir vert!!!
Je me suis mal exprimé pr l'IP
Alors vas dans démarrer puis exécuter et enfin tape cmd. Une fenêtre s'ouvre et tappe "ipconfig/all". (sans les guillements)
Et la tu note l'adresse IP qui doit être du style 192.168.1.X .
Tu refais mon tit tuto ac cet IP.

PS : on ne parlait pas du même IP xD
PS2 : il faut qu'il y pas mal de source pr que le tit bonhomme devient vert!!
olilou
Merci beaucoup yahoo.gif
Benjamin40
Bah de rien, tout marche ? yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.