Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Toute Noire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

muse_54
Bien le bonjour à tous ! j'ai un petit prob depuis ce matin.
Je me suis levé et là , horreur ! Ma nouvelle neuf box toute noire ! J'ai tenté le reset, couper l'alimentation mais rien n'y fait , elle reste noire...
Impossible donc de se connecter...j'ai ressorti mon vieux speedtouch pour acceder au web !
J'ai cherché dans le manuel, mais je n'ai pas trouvé reponse à mon probleme !
Voila la photo de ma box :

Comme vous le voyez, la box est noire avec seulement le petit voyant bleu (normalement vert) allumé. Je suis un peu perdu là..
merci
Kevorage
On a deja eu ça recemment, probleme electrique aparement !
Tu n'as pas eu un orage dans la semaine ?
muse_54
Bien j'ai appelé le service client.
Ils me renvoient une box sous 7 jours...

Et non pas d'orage, mais une coupure de courant...

Merci
Kevorage
Possible sur ou sous tension avant la coupure ou après ... La box est très fragile de ce coté ... Normal, sensibilité au reseau telephonique et electrique !

En tout cas, j'espere que le SAV fera bien son boulot !

Probleme reglé, a locker donc smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.