J'ai passé résiliation de mon abonnement adsl au début du mois de mars.
Après avoir vérifié auprès de la Hotline, mon désabonnement a bien été pris en compte et ma neuf box a bien été réceptionnée du coté de chez neuf.
Seulement voila, depuis je continue a recevoir les factures et les rappels.
A chaque fois, j appelle le service client qui me dit que c'est un problème de facturation, qu'ils vont réglé ca, et que je v recevoir ma facture de cloture sous 3 semaines.
Cela fait 6 fois que j appelle le service client, je n ai tjs pas eu cette facture de cloture et je recois encore les facture d abonnement.
La semaine dernière, je recois une facture pour 4 mois avec une déduction de 22 jours ( d ou cela provient il ?), j appelle le service client, et on me dit que c'est une facture erronnée, que je vais recevoir la facture de cloture d ici une semaine.
Aujourd hui je recois bien une facture de neuf telecom, mais c'est une facture de mise en demeure de payer les anciennes factures (que je ne dois pas étant donné que ma résiliation a bien été prise en compte).
Merci de m expliquer pourquoi je recois encore ces factures, alors que ma résiliation a été prise en compte, de mexpliquer pourquoi on m a déduit 22 jours de forfit le mois dernier alors que j ai la encore résilier, et d agir en conséquence.
Par avance , Merci