Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Résiliation !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

djfou62
Bonjour.

J'ai passé résiliation de mon abonnement adsl au début du mois de mars.

Après avoir vérifié auprès de la Hotline, mon désabonnement a bien été pris en compte et ma neuf box a bien été réceptionnée du coté de chez neuf.

Seulement voila, depuis je continue a recevoir les factures et les rappels.
A chaque fois, j appelle le service client qui me dit que c'est un problème de facturation, qu'ils vont réglé ca, et que je v recevoir ma facture de cloture sous 3 semaines.

Cela fait 6 fois que j appelle le service client, je n ai tjs pas eu cette facture de cloture et je recois encore les facture d abonnement.

La semaine dernière, je recois une facture pour 4 mois avec une déduction de 22 jours ( d ou cela provient il ?), j appelle le service client, et on me dit que c'est une facture erronnée, que je vais recevoir la facture de cloture d ici une semaine.

Aujourd hui je recois bien une facture de neuf telecom, mais c'est une facture de mise en demeure de payer les anciennes factures (que je ne dois pas étant donné que ma résiliation a bien été prise en compte).

Merci de m expliquer pourquoi je recois encore ces factures, alors que ma résiliation a été prise en compte, de mexpliquer pourquoi on m a déduit 22 jours de forfit le mois dernier alors que j ai la encore résilier, et d agir en conséquence.

Par avance , Merci smile.gif
pault2002
CITATION(djfou62 @ vendredi 22 juin 2007, 19:46) *
et d agir en conséquence.

Bonsoir,

Pour rappel JustNeuf est un forum de simples abonnés et pas le service client ou la hotline de Neuf

As-tu essayé d'envoyer un courrier au lieu de téléphoner ?
djfou62
J'ai déja dépensé plus de 20 euros en communication telephonique

J ai envoyé un recommandé pour résilier et un collissimo pour la neuf box.
Tout a été fait dans les règles de l art de mon coté, meme les conseillers que j ai au téléphone m affirme que c'est une erreur de leur part.

6 appels, je ne pense pas qu un courrier fasse changer plus les choses...
pault2002
CITATION(djfou62 @ vendredi 22 juin 2007, 22:12) *
meme les conseillers que j ai au téléphone m affirme que c'est une erreur de leur part.
Et ca te réconforte ? Sur ce principe dans six mois ils te diront toujours la même chose.

CITATION(djfou62 @ vendredi 22 juin 2007, 22:12) *
J'ai déja dépensé plus de 20 euros en communication telephonique
C'est à toi de voir mais un courrier ne coûte pas 20€ et depuis le mois de Mars ca fait bien longtemps que je l'aurai envoyé car ca reste la méthode la plus efficace pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.