Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio3c+9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Loïc31
Bonjour à tous
Je n'ai pas reussi à trouver ma reponse en lisant le forum donc je me lance à écrire un post et désolé s'il est redondant.
J'ai un modem Trio3C et j'avais jusqu'à présent l'internet haut débit et le telephone à degroupage partiel.
Dès le départ je me suis branché avec le cable ethernet sur mon pc.
Depuis peu j'ai pris telephonie illimitée + 9TV.
Pour brancher le decodeur, faut obligatoirement utiliser la prise ethernet avec ce type de modem.
Ma question est: lorsque je vais brancher mon pc avec le cable usb, faut il reinstaller neuf sur mon pc pour que ça marche, ou ça va se faire tout seul?
merci pour vos reponses
nicoala
Bonjour,

pour la tv, il faut reconfigurer la trio 3C et pour la connexion usb sur le pc c'est pareil.

Un petit tour sur le Just-Wiki. smile.gif
Loïc31
Bonjour
que je comprenne bien....
il faut d'abord que je supprime le kit d'installation ADSL sur mon pc, puis reinsérer le cd d'installation et suivre une installation "normale" en choisissant USB pour la connection internet et prise ethernet pour la télé?
Désolé d'être aussi lourd!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.