dany_viniard
vendredi 22 juin 2007 à 22:43
bonsoir
Alors voila depuis environ une petite semaine je n'ais plus de telephone ou alors pour une durée tres aleatoire et tres courte apres un reset ou bien meme un reboot box, aujourd'hui meme j'ai recu une nouvelle NB4 pour palier au soucis de sifflement de l'ancienne et le soucis est toujour le meme ( le sifflement en moins ) j'ai effectuer quelque manipulation par ailleurs ( mises en place de nouveau filtres , echange du cable reliant la box as la prise telephonique , j'ai meme tente as peu pres tout les modes suceptible d'etre teste dans le module maintenance ) et rien n'y fais. Cela est quand meme assez genant du fais que je suis degroupper totalement et que c'est le telephone principal dc si quelqun pouvait me donner une solution ou des choses as teste !
choses que g oublie il n'y as pas de condo dans mes prises non plus!!!!
dany_viniard
samedi 23 juin 2007 à 14:07
alors personne n'as de soulution as me proposer ?
jicef
lundi 25 juin 2007 à 18:05
Bonjour,
je te conseille de téléphoner à la hotline qui fut compétente pour résoudre un problème similaire que j'ai rencontré.
Il ne faut pas faire reset de ta neufbox car tu perds les données qui y étaient enregistrées. Quand tu as un souci, il faut juste débrancher l'alimentation, attendre 10 secondes, puis rebrancher. Ensuite, attendre que le bouton passe au vert, et que le témoin "téléphonie" soit allumé.
Pour l'heure, téléphone à la hotline. Mon problème, de même ordre, a été réglé en moins de 10 minutes.
on te demandera d'entrer tes identifiants (ou de nouveaux) dans le 192.168.1.1
Quand tu téléphones à la hotline, il faut donc être devant son ordinateur allumé, et relié en ethernet!
Cordialement,
jicef
dany_viniard
mardi 26 juin 2007 à 11:45
tout ce que tu me dit je l'ais deja fais mainte fois et celan'as rien changer
jicef
mardi 26 juin 2007 à 22:03
demande alors une expertise sur ta ligne à Neuf car le problème ne vient peut-être pas de chez toi.
Demande également un geste commercial (déduction d'un mois de forfait+ remboursement de la hotline) en raison de l'interruption ou mauvais fonctionnement du service supérieur à trois jours.
jicef
dany_viniard
lundi 09 juillet 2007 à 23:35
alors apres avoir demander une expertise de ligne ( qui n'as rien donne soit dit en passant ) je suis toujours sans telephone ! et si je veut le telephone ( pour un appel tres court ) je suis obliger de rebooter ma NB4 ce qui n'est pas choses normal alors ceci commence as serieusement me chauffer les oreilles ! j'aimerais avoir des reponses ou qund bien meme un debut de solution ! meci d'avance
gwenol
mercredi 11 juillet 2007 à 17:08
Salut, moi aussi j'ai quelques problemes je suis chez neuf depuis 3 semaines et je perds sans arrêt le téléphone, le voyant s'éteint et plus rien.
Je suis obligée d'éteindre et de rallumer ma neuf box, la galère, surtout qu'on ne peut pas avoir les yeux rivés sur le voyant tel !!!
Si vous avez des infos n'hésitez pas.
A +
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.