Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Wifi Sur Mon Pc Portable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Mushroom
Bonjour !

Je viens de recevoir ma Neuf Box, wifi donc integré, et j'aimerais me connecter en Wifi sur mon PC portable ( Wifi integré egalement ).
Le problèeme est que je peux me connecter uniquement quand je ne branche pas mon PC, si je le branche pour le charger en même temps, cela se déconnecte, et impossible de me reconnecter. blink.gif
Quand je le débranche tout refonctionne normalement...

Merci d'avance smile.gif
stlf
ok ! laugh.gif (tu as remarqué que tu n'as posé de question) !

Regarde dans la gestion d'alimentation de ton ordi, tu dois avoir une configuration qui fait passer la wifi "activé" uniquement quand ton ordi est sur batterie. Tu dois avoir des profils style "sur batterie-performances maximum" "sur secteur-wifi connecté" ...
Mushroom
hihi desolée pour la question lool! biggrin.gif

Ah merci beaucoup, ca fonctionne !! merciiiiii
C'etait bien lié à l'alimentation smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.