Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Executer Fichier Contenu Sur Cle Usb Depuis La Neufbox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

nosoucy
Bonjour,

Voila j'ai connecté un disque dur externe surun des port USB de la neuf box4, j'arrive a acceder au dossier via Filezilla (en local) mais impossbile d'executer les fichiers (lancer un MP3, un Divx...), en fait j'aimerai utiliser ces port usb comme un hub usb car je suis en usb1 sur mon vieux pc, je pourrai ainsi profiter d'un débit plus interressant pour mes disque externe via l'ethernet...est ce possible ? et pourquoi je ne peux pas me connecter au Ftp via l'explorateur windowsXP, ca marche de facon tres aleatoire ...(fonctionne avec Filezilla). Merci de votre aide...
omegatron
Le FTP est un protocole de transfert de fichiers. Il ne permet pas l'exécution des fichiers. Quant à l'explorateur de Fichiers Windows (qui utilise IE pour le FTP), c'est un bien mauvais client FTP de toute manière.
nosoucy
Merci pour ta réponse, donc si je branche un disque dur sur l'usb de la 9box, je ne peux y accéder d'office que via le ftp...on ne peut pas creer un disque dur réseau sur xp ?
omegatron
Pas au sens où tu l'entends, non. Tu peux éventuellment utiliser netdrive pour simuler un lecteur réseau, mais ça ne change rien au problème qu'il s'agit de FTP et non de CIFS/SMB comme fait Windows.
nosoucy
Ok, je laisse tomber alors...merci pour ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.