Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Neuf Id
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

philippe1966
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à moncompte en effet je suis client chez Neuf depuis mai 2006 et quand j'ai créer mon Neuf Id je l'ai créee sur mon ancienne adresse email car je n'avais encore celle de neuf, mais le problème c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon identifiant donc je ne peux pas accéder à mes services en ligne comme voir ma facture et autres car quand je clique sur "j'ai tout oublié" ils m'envoie mon identifiant et mon mot de passe sur l'ancienne adresse email.
Voilà je ne sais pa trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci, j'attends vos réponses wink.gif
Florian9T
Bonjour,

Pourriez-vous dans un premier temps completer votre profil ?

Cordialement,
Florian
philippe1966
Ok profil complété smile.gif
Florian9T
Bonjour,

Un nouveau mot de passe va vous parvenir sur l'adresse mail qui vous a été communiqué lors de votre inscription.

Cordialement,
Florian
philippe1966
Merci beaucoup j'ai bien reçu le mail et tout fonctionne c'est impeccable merci encore tongue.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.