Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement, Comment Procéder ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Xerxes13
Bonjour,

Je suis chez neuf depuis octobre 2006, et je déménage à la fin du mois vers un plus grand chez moi yahoo.gif (j'adore vos smileys wub.gif ).

J'ai regardé dans mon "espace abonné" comment faire, et j'ai rien trouvé. Faut-il que j'appelle la hotline Neuf Télécom (et si oui, sur quel numéro ?), ou est-il possible de faire ça en ligne (option que je préférerais 1000 fois) ?

Et aussi, je sais le numéro de l'ancien locataire, même si apparament, il a résilié sa ligne FT. Donc va t-il falloir que je rouvre la ligne ou bien Neuf Télécom s'occupe de tout ?
Et pour mon ancienne ligne, Neuf Télécom va t-il la clôturer automatiquement ou bien est-ce à moi de faire les démarches ?

Merci d'avance,

Xerxes
Xerxes13
Ok, merci beaucoup pour le lien et les précisions. Je vais appeler le numéro demain.

Par contre, pour la connection bas débit, elle sera disponible tout de suite (dès le coup de téléphone), ou bien il va falloir attendre que le numéro soit activé (délai ?).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.