Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouverture/fermeture Des Ports Routeurs
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

gilbarme
Bonjour à tous,

ce mot pour mettre en avant un bridage que je trouve regrettable.

étant passé d'un routeur Netgears à la NB4, j'ai été surpris, et regrette également, de ne pas pouvoir faire mon propre réglage des ports en entré/sortie.
Même si la dernière mise à jour donne la possibilité d'activer le blocage des principaux ports attaqués par les virus sous Windows ( pour moi qui suis sous Linux ...), cela ne me sert guère.

Existe-t-il, hors utilisation d'un firewall sur chacun de mes postes (1 fixes et 2 portables sous Wifi), un moyen de bloquer les ports comme on le fait simplement sur un routeur. Petite information, FreeBox et LiveBox le permettent, pourquoi pas la NB4 sad.gif ???

Gilbarme (BEZIERS - 34 - FRANCE)
omegatron
Je ne comprends pas ton schéma de pensée. En mode routeur multiposte, la 9box fait du routage NAT et donc tous les ports sont fermés par défaut... sinon à quoi servirait ce topic dans le wiki => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Com...r_la_Neuf_Box_4 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.