Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Non Achevée Après 4 Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

milau76
Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide sur un sujet important que je vais vous résumer. Ayant deux abonnement au neuf avec ma compagne (deux appartement), j'ai résilier le mien au mois de février, ne l'utilisant plus. J'ai reçu un courrier daté du 29 février 2007 m'informant ma résiliation à ce jour et que je recevrais une facture de régularisation dan un délai maximal de un mois. J'ai reçu une facture mi mai avec un montant en ma faveur de 60€35. Depuis plus de nouvelle!!! J'ai contacté une nouvelle fois le service client le 15 juin (plus de 30€ dépensé et très difficile à joindre n'étant plus abonné avec ce numéro), la personne m'annonce et le paiement vient de partir (comme par hasard) et qu'il me parviendrai courant de la semaine (donc je devré déjà l'avoir).
Cela va faire 4 mois que mon abonnement adsl est résilié et malgré beaucoup de mal personne n'est capacle de régler le problème.
Je vous demande donc de me conseillé sur la marche à suivre sinon je serai obligé d'avoir recours à une association.
Je peux vous donner le numéro de la ligne (n'étant plus actif je ne craint rien) qui est le 02.32.*******.
Merci.
milau76
référence client: *******
code client (qui apparait sur ma facute de cloture: ********
Merci de votre aide.
milau76
Je viens de vérifier mes relevé de compte, aucun virement du neuf. Je contacterai ma banque demain pour leur demander si un virement du neuf est en cours mais il y a peu de chance.
Merci de m'indiquer la marche à suivre: pièce(s) à joindre, à quelle adresse...
Merci encore de votre attention.
milau76
ok merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.