Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement D'offre Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jb64
Bonjour,

J'ai depuis 2004 un abonnement ADSL 512K et je loue un modem Comtred CT361 ne permettant pas la téléphonie sur internet.
Je veux passer à l'offre 100% neuf box ( avec le NB4) avec le dégroupage total (ma ligne est éligible).

Sur "mon compte" , les options de changement d'offre et de matériel sont bloquées depuis de nombreuses semaines et m'indiquent d'attendre la cloture d'une demande. ( Je n'ai jamais fait de demande de changement d'offre)

Des réclamations écrites et téléphoniques au service clientèle du neuf, ainsi qu'à l'assistance technique, n'ont pas fait avancer le problème.

Y-at-il une solution avant d'envisager une résiliation ? Un Corp-9 peut-il m'aider ?

Merci à vous
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a actuellement une remontée en cours sur votre dossier suite à une anomalie adminsitrative empêchant actuellement le changement d'offre.
jb64
Serai-je informé par le service clientèle de la résolution du problème ?
Merci à vous
jb64
Mon changement de forfait est à présent disponible.
Je viens de m'inscrire au 100% neuf box.

Merci de votre aide
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.