Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Neuf Box Sans Le Kit De Connexion - Identifiants
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Peche74
Bonjour,

J'ai installé il y a bien longtemps mon modem Trio 3C sans le kit de connexion, comme expliqué. L'avantage, c'est que je pouvais me déconnecter quand je le souhaitais.

Puis j'ai reçu ensuite mon modem NB4 (connexion wifi sans le kit, et passage en mode routeur je ne sais plus comment, en suivant encore un tuto Wiki que je ne retrouve plus). Petite modification, la connexion et déconnexion se passait par la connexion/déconnexion de mon Wifi (Wireless Network Connexion sur mon PC). Tout a super bien marché depuis bien longtemps. Maintenant, je déménage et j'ai appris que j'allais changer d'identifiant... Ca se corse, car je ne retrouve plus où j'avais paramétré mes identifiants....
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver où cela se paramètre quand on n'utilise pas le kit (là encore, je n'utilise pas le kit pour éviter d'être connecté en permanence quand j'allume le PC).

Peche - 74
Lobotomise
Bonsoir

ici; 192.168.1.1 > Réseau > Bridge-routeur

ou directement > http://192.168.1.1/2_1

Manu
Peche74
Ca me semble bizarre, car l'identifiant que j'ai est du type: xxxxxxxxxxxxx@neufpnp
Or mon ID n'est pas celui ci actuellement !!
????

Peche 74
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.