Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Sur Le Délai De Livraison De La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

camite
Bonjour à tous,

je déménage dans une semaine, je serai installé à partir du 2 juillet et je souhaite m'abonner à Neuf en dégroupage total.
Je pensais donc faire cela dès aujourd'hui pour gagner du temps par rapport à l'activation de la ligne, mais je me demandais si la Box risquait d'être livrée avant le 2 juillet, auquel cas je ne pourrai pas la réceptionner.

Afin d'éviter les problèmes de renvois multiples, j'aurais voulu savoir quel était selon vos expériences le délai moyen pour réception de la Box suite à l'inscription en ligne.

Merci pour votre aide smile.gif
tomas3708
bonjour,

pour mapart la box a mis a peut pres 3 semaines pour arriver. De toute facon il ne faut pas t'inquieter car le temps qu'ils mettent en place ta ligne + le degroupage tu n'aura pas ta box avant le 2 juillet ne t'inquiete pas.

je te dirais que tu risque plus de la recvoir vers le 15 ou 20 juillet.
camite
OK, merci beaucoup pour vos réponses, je vais finaliser l'inscription aujourd'hui smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.