cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 08:55
Bonjour
Ma ligne est normallement active depuis le 25 mai 2007
La neuf Box à le témoin vert activé, le seul voyant en bas est celui du Wifi
Après les exercices de branchement débranchement, pas de rallonge etc..
j'attends la venue d'un expert ...on doit me rappeler depuis 1 semaine
Je pense que la ligne n'est pas du tout racordée
Y à t-il des astuces ? j'ai lu des posts avec un histoire de condensateur ?
Merci d'avance de vos réponses
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 09:08
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 09:19
Bonjour, je me suis présenté
Et en lisant le post de présentation, j'ai fait le test d'eligibilité ADSL et oh miracle
avec le N° que Neuf m'a donné : N° non reconnu pas de ligne existante
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 09:50
En fait, il est prévue de faire intervenir un technicien à votre domicile pour la vérification de vos branchements. Néanmoins, je viens de vérifier votre ligne. Il y a une incohérence d'activation (qui a été faite sur ligne inactive) ; la coupure est à plus de 2km alors que vous ligne est censé faire à peine plus de 600m. l'intervention ne résoudra donc pas votre panne et de vôtre côté, il sera sans doute nécessaire de ré-ouvrir une ligne FT.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 10:22
Merci Noël 9T de vous pencher sur mon problèmeQuand j'ai souscrit chez neuf Box: on m' a demandé le N° de l'ancien propriétaire qui était le 0549..puis ce numéro à du être repris par l'ancien propriétaire (enfin je pense) et on m' a donné un nouveau numéro qui étaitle 05..(indiqué dans le profil)avec ce numéro , je pouvais profiter du dégroupage total Ensuite j'ai reçu la neuf box avec un nouveau numéro celui de mon profilQue dois-je faire maintenant, renvoyer tout en recommandé et résilier l'abonnement ?Je pense que 9 à essayer d'activer un mauvais numéro qui doit se trouver dans un nomanslandL'ancien numéro avec lequel j'ai souscrit l'abonnement doit être le bon.. :rolleyes:Le numéro en 0516..donné par 9 doit être éronné et ne correspond pas à ma ligneJe pense que le N° en 0549 avec lequel j'ai souscrit l'offre doit être le bon , peut-on le réactiver ?
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 10:22
Si vous le souhaitez, on peut voir pour relancer une commande de ligne mais il faudra ré-ouvrir une ligne FT de votre côté. Les frais d'ouvertures peuvent ensuite vous êtes dédommagés sous forme d'avoir sur la facturation.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 10:26
Dans mon précedent post je me demande si le N° d'activation n'est pas eronné ?
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 10:42
La portabilité ne peut être appliquée pour une activation sur ligne inactive, le numéro de départ donné lors de l'inscription ne pourra être conservé.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 10:50
Je dois donc tout renvoyer par la poste; résilier mon abonnement ? prendre un abonnement chez FT
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 10:56
Non, si vous souhaitez relancer la commande de ligne Neuf, il vous suffira d'aller en agence FT afin de procéder à l'ouverture de ligne. Une fois que cette dernière sera opérationnelle, il faudra nous en informer afin qu'on lance l'activation de notre côté. Pour le matériel, vous le gardez et ne renvoyez rien.
Etes-vous ok pour ré-ouvrir la ligne FT?
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 11:00
Oui bien sur
J'espère que l'abonnement ne me sera pas facturé depuis mai, il ya une facture en suspend
qui n'a pas encore été débité
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 11:08
Il semble que la facture ait été soldée récemment.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 11:12
Donc en résumé 9 m'a facturé un abonnement alors que je n'ai pas de ligne active
C'est à moi de faire la démarche avec FT, c'est fort de café
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 11:20
Neuf ne sera pas le titulaire de la ligne donc oui c'est à vous de le faire.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 12:48
Ok Je vais aller cette après-midi prendre une ligne chez FT, quel est le délai de réactivation de ligne ?
et quel geste commercial peut-faire neuf car je suis normallement abonné chez neuf depuis fais mai
et du à une erreur de neuf lors de l'activation de la ligne
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 12:53
L'activation prendra le même délai que lors de l'inscription. Pour le geste commercial, en incluant le délai de réactivatino de ligne, il est possible de vous dédommager 2 mois d'abonnement.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 13:11
Ok pour le geste commercial
Dois je reprendre contact avec le service commercial de neuf pour réactiver une commande ?
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 13:13
Non, passez par ce topic que je fasse la commande une fois la ligne activée et le nécessaire pour les frais de réouverture ainsi que le geste commercial.
cranetondu86
lundi 25 juin 2007 à 14:15
Ca y est je viens de reprendre une ligne chez FT le N°est dans mon profil en MP
On me donner 10 jours de délai de reprise de ligne
A quel moment aller vous redégrouper la ligne ? comment serez vous prévenu ?
Il y aura bien sur 55 euros à prendre en charge dans les prochaines facture sous forme d'avoir pour la demande de ligne par FT
cranetondu86
mercredi 27 juin 2007 à 08:50
NOEL
Suite à votre MP
J'ai repris un abonnement FT lundi 25 après midi comme vous me l'avez demandé
On m'a donné un numéro (qui est dans mon profil) et un délai de 10 jours
Je n'ai pas de tonalité pour l'instant
cranetondu86
jeudi 28 juin 2007 à 14:12
Noël 9T encore merci de votre aide
J'ai bien eu votre message privé
Combien de Temps environ pour la réactivation et est ce que je vais rechanger de n° de tel ?
Autre question si je peux me permettre , j'ai un doute sur la possibilité d'avoir la TV sur ma ligne , au vu des offres que proposent orange avec mon N°, pouvez vous me rassurer en regardant si l'offre que j'ai souscrite avec
le decodeur est réalisable sur ma ligne ?
encore merci
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 14:45
Bonjour,
Il n'yaura pas d'offre TV sur la ligne.
cranetondu86
jeudi 28 juin 2007 à 14:51
Je fais quoi avec mon décodeur

, je vous le renvoye ?
Je pense que la location des 5 euros est à enlever de mon abonnement
je ne comprends pas votre service commercial .... c'est un peu limite car j'ai choisi neuf pour le decodeur enregistreur
Bon...je suis quelqu'un de conciliant et ce n'est pas la TV qui m'interessait le + car j'ai déja le cable
mais je trouve que votre service commercial
En résumé je renvoye le décodeur à mes frais
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 14:55
Il faut savoir qu'au départ, votre activation était censé être sur ligne inactive. La base FT ne répertoriant pas le numéro donné lors de l'inscription à votre domicile, l'éligibilité était faussée. Avec le nouveau numéro qui cette fois-ci est bien attribué à votre logement, l'éligibilité est à jour et donc indique à présent les vrais informations concernant votre ligne, ce n'est donc pas forcément le service commercial qui vous a trompé.
Edit : pour le décodeur, on peut vous dédommager du renvoi.
cranetondu86
jeudi 28 juin 2007 à 14:57
A quel adresse dois-je le renvoyer ?
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 15:09
Neuf Cegetel
Résiliation
94049 Créteil Cedex
Indiquez en dessous de l'adresse votre référence client ainsi que le numéro de retour communiqué en MP.
Joindre avec le colis un courrier avec vos coordoonées complète mentionnant le motif du retour matériel.
Les frais de retour seront dédommagés sur la prochaine facture.
cranetondu86
jeudi 28 juin 2007 à 15:15
Ok merci Noël9T
Dernière question , quel délai d'activation de la ligne ?
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 15:17
Le même délai qu'une activation classique.
cranetondu86
lundi 02 juillet 2007 à 12:35
Du neuf aujourd'hui sur ma ligne FT , elle sera seulement active dans l'AM ou demain dans la matinée
Il y avait un problème de cablage, j'ai renvoyé le décodeur aujourd'hui par la poste
Pour Noel 9T : Dés que j'ai une ligne avec une tonalité , je vous préviens de suite
Noël_SFR
lundi 02 juillet 2007 à 13:21
Bonjour,
Merci également de compéter votre profil avec votre nouveau numéro de téléphone.
cranetondu86
lundi 02 juillet 2007 à 13:36
Le numéro que m'a donné FT est celui marqué dans le profil
cranetondu86
jeudi 05 juillet 2007 à 08:24
Je viens un peu donner quelques nouvelles de ma ligne..
Après appels au 1014, au 1013 puis à un 0800 , ma ligne semble active pour le réseau de FT
mais je n'ai pas toujours pas de tonalité
Un technicien doit passer dans la journée vérifier ma ligne (sans rentrer dans l'habitation)
S'il ne trouve rien, le réseau de FT m'a dit que je devais voir avec mon opérateur (en conséquence neuf)
Ils ont bien vu à l'écran que j'etais en dégroupage total
Noël, je vous tiens au courant

de l'avancée du dossier, mais je ne capte pas tout dans cette histoire..
Noël_SFR
jeudi 05 juillet 2007 à 08:33
Bonjour,
Si vous n'avez pas de tonalité FT alors que la ligne est ouverte, c'est à FT d'intervenir. De notre côté, la relance est toujours en cours de traitement dans votre dossier pour l'activation de la ligne.
cranetondu86
jeudi 05 juillet 2007 à 11:39
Je viens d'avoir du nouveau par FT
Le technicien est passé et m'a appelé sur mon portable (comme quoi...il y a des gens bien aussi chez FT)
Ma ligne extérieure était déconstruite
IL n'a pas pu vérifier que la tonalité remarchait car je repasserai chez moi que demain soir
Enfin...le dossier va peut-être aboutir et la ligne pourra enfin être activée par vos soins
Je vous tiens au courant de ce dossier
MErci
cranetondu86
lundi 09 juillet 2007 à 07:39
Bonjour Noël 9T, des nouvelles de ma ligne :
Ma ligne fonctionne depuis jeudi dernier
Merci d'activer ma ligne; et de voir le remboursement des mois d'abonnement
avec modification sans décodeur DV (puisque renvoyé en colissimo N°8U00363592938 le 02/07
Noël_SFR
lundi 09 juillet 2007 à 09:24
Bonjour,
La demande d'activation a bien été prise en compte. Celle-ci devrait débuter d'ici demain/après-demain. Pour le geste commercial, il est fait. De même, vous recevrez prochainement le document à renvoyer nécessaire pour le remboursement des frais FT.
cranetondu86
jeudi 16 août 2007 à 08:48
Bonjour Noel 9T
De retour de vacances et ...toujours rien sur la neuf box
4 courriers de Neuf avec mise en service en cours , nouveau numéro de tel etc... et dernier courrier de neuf indiquant
que j'ai demandé la résiliation de mon abonnement et on me donne un numéro de retour..
Pendant ce temps , je paye à FT l'avance d'abonnement
dite moi SVP ou j'en suis car je désespère.
le modem est pret à renvoyer suaf si vous me donner une bonne nouvelle..
vous pouvez m'appeler sur mon portable...
Noël_SFR
jeudi 16 août 2007 à 08:54
Bonjour,
Il y a eu une subsitution qui fait qu'actuellement il n'y a plus de ligne active côté Neuf. Je vous invite à prendre contact avec le service client afin de faire le point sur votre situation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.