Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion Avec Pc Cillin 14
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

aristote
Vebdredi 22 juin j'ai perdu ma connexion internet. cry.gif Ma neuf box est devenue injoignable. L'opérateur de la hot line neuf m'a fait faire plusieurs manips avant de m'annoncer que le problème venait de mon ordinateur, si je branchais un autre ordinateur ça fonctionnerait. Je suis donc aller chercher le portable d'un copain, j'ai installé le logiciel neuf et effectivement cela a marché. Mais après quelques temps ça n'a plus fonctionné non plus. Même symptôme : neuf injoignable. POurtant j'avais accès à la page de config de ma neuf box en donnant l'adresse 192.168.1.1.
Le portable du copain a le même anti virus que moi, pc cillin 14. J'ai opté pour le grand ménage, j'ai reformaté mon disque et réinstallé le logiciel neuf. La connexion est de nouveau possible, rolleyes.gif j'ai installé pour l'instant AVAST à la place de pc cillin mais j'aimerais savoir si pc cillin est vraiment en cause et si oui comment remédier à ce problème (je fais plus confiance à pc cillin qu'à avast).
Le site trend micro est muet sur le problème et je n'ai trouvé personne ayant eu ce problème sur un autre forum.

Merci à toute personne suscptible de répondre
depanheur
bonjour;j'avait le même problème, neuf box injoignable,et seul remède eteindre le système et le rallumer et ca refonctionnait, au bout d'un moment j'ai desinstaler le kit connection neuf et je l'ai télecharger sur l'assistance neuf,depuis plus de problème
alors anti_virus en cause,j'ai celui de neuf f secure? kit de connextion?,autres?
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.