Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 2 Questions Sur Le Décodeur Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mattc1999
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un décodeur Neuf TV HD avec lequel tout fonctionne, j'ai deux questions concernant le magnétoscope numérique:

- si je programme une émission puis-je mettre le décodeur en veille, autrement dit celui-ci se rallumera-t-il pour lancer l'enregistrement?

- est-il bon pour la durée de vie du disque dur de le laisser fonctionner tout le temps, vaut-il mieux couper l'interrupteur de la Neuf TV? Ou débrancher le disque dur pour éviter les coupures d'alimentation de la Neuf TV?

Merci de vos réponses yahoo.gif

mattc1999
Pfunk
Salut,

oui le décodeur s'allume tout seul lors des programmations, il est aussi possible pendant qu'il enregistre de regarder un programme déjà enregistrer avant.

Pour le disque, je dirais qu'il vaut mieux le laisser branché vu que les composants électroniques craignent le plus les changement de températures (arrêt-démarrage...). Et selon moi plutôt à plat qu'a la verticale (toujours moins de contraintes sur l'axe des plateaux... enfin je dis ça... Tu peux mettre un disque 2.5", ça consomme moins.
mattc1999
Merci de ta réponse Pfunk, message reçu je laisse allumer le tout.

mattc1999
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.