Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Pour Configurer La Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

horyzon
bonjour

je viens d'avoir la neuf box ,je ne peux deja pas aller sur neuf comme prevu IE n'affiche pas la page, je continue donc a me connecter avec aol (neuf option aol) mais pas moyen de pouvoir configurer la box nba
je me renseigne tant bien que mal sur des sites sans grand succes
l'adresse que l'on me donne ne va pas
la page ne s'affiche pas du tout ,meme si je mets cette adresse en passant par aol, rien a faire cry.gif
y a t-il un autre moyen pour la configurer
merci pour l'aide apportée

bonne journée
Kevorage
Bonjour !

Pourrais-tu preciser la nature exacte et precise de ton probleme, j'ai un mal fou a comprendre wink.gif

@bientot
horyzon
bonjour

alors je vais mieux détailler smile.gif
j'ai pris le forfait neuf option aol
je ne dois rien d'insinstaller d'aol, mettre le cd "neuf" et brancher la neuf box
une fois ceci fait, je dois verifier la connection en cliquant sur l'icone "neuf", ca ouvre IE et je dois y mettre les ID donnés par Neuf
hors mon IE n'affiche pas les pages (a se demander si il les a affiché un jour sad.gif car quand on est chez aol, cliquer sur l'icone aol n'amene pas a IE, mais une page ou tu mets pseudo et mp, donc je ne passais jamais par IE, malgré que pour certaines pubs, il s'ouvre et pareil mettait " n'affiche pas la page")
je ne peux pas non plus configurer la box, les voyants trop lumieux a mon gout et voir ce que propose cette interface

merci
Kevorage
Ok !

Ce que tu decris est donc un probleme au niveau du navigateur ... Il semblerait qu'il soit incapable de se connecter a internet !

Dis moi, es-ce que ta connexion internet est effective (via la box bien sur ) ?
horyzon
bonjour

en fait tu as trouvé le probleme clap.gif un collégue de mon mari qui s'y connait , m'a dépanné, effectivement IE ne reconnait pas la connection, il ne l'a jamais reconnu , le logiciel ie aurait un probleme des le départ ,j'ai donc du installer firefoxe, qui m'a permis d'acceder a l'interface de la box
la personne qui m'a installer windows sur le pc devait avoir un logiciel défectueux ou dans ce genre

a part reformater le pc ,avec un cd windows non défectueux changerait peut etre les choses je ne sais pas
maintenant tout est ok yahoo.gif ; sauf mon telephone qui ne fonctionne plus alors que la ligne est ok blush.gif

merci pour l'aide que tu m'as apporté et bonne journée
Kevorage
Oui c'est cela, et tout surfeur qui se respecte utilise Firefox (leger, rapide, efficace ) yahoo.gif

Sur ce, probleme reglé, a locker wink.gif

Kevorage
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf le 13.06.07, Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.