Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

buzz49
bonjour, je suis face à un problème sérieux!!
j'ai déménagé et par la meme résilié mon abonnement, accusé de réception reçu. Or samedi je reçoit un texto comme quoi ma demande d'abonnement est bien enregistré et je vois que 9 est en train de construire une ligne à mon ancienne adresse et mon ancien numéro de telephone!!!
que faire? impossible de joindre un conseiller, je tourne en rond sur le 0892790009 où on me dit que ma demande a été enregistré le 27/06 ouch.gif
merci de votre aide
buzz49
CITATION(Marina9T @ lundi 25 juin 2007, 15:09) *
Bonjour,

Merci de remplir votre profil pour que je puisse acceder à votre compte.

Sans vos références nous ne pouvon spas répondre à vos demandes.
le problème c'est que normalement je ne suis plus abonner, donc difficile de donner mon profil (je pensais l'avoir déjà mis lors de mon inscription à l'époque!)

je peux mettre mes références clients par contre (en MP?)
buzz49
boite MP pleine sad.gif
buzz49
mP envoyé, merci
buzz49
CITATION(Marina9T @ lundi 25 juin 2007, 17:45) *
Je vous confirme que la résilaition a bien été prise en compte.

Aucune activation est en cours sur votre ligne.

Vous allez recevoir un courrier de confirmation de résiliation ainsi qu'une facture de clôture.
mais pourqoui ai je reçu ce texto et que ça me dit que j'ai une activation en date du 22/06
et sur mon compte si je fais mon ancien n° de tél, j'ai ça:

d'ailleurs pourquoi ai je toujours accés à mon compte?
quand vais je recevoir la facture de cloture?
j'avoue que ça m'inquiette car je n'ai pas envie de payer un nouvel abonnement pour un appartement que je n'occupe plus blink.gif

merci par avance
buzz49
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.