Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi Et Service Technique ...pas Tres Tres Serieux ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

daniboon54
depuis mon arrivé le 22/01/2007 que des soucis avec mr le neuf ..debits ridicules !! telephonie qui fonctionne quand elle a le temps !
Bien sur appellez plusieurs fois le service technique ( en surtaxés bien sur ) qui vous dit... on transmet au "service reseau" qui vous contactera ... et attendez ....attendez toujours ..depuis debut mai ....un peu long !!
Envoyez un courrier au service clientéle et au service reclamation qui vous accuse reception de votre courrier et .... attendez... attendez toujours .... rien a l'horizon ...

bonjour la qualité du service !!

Et c'est deja la deuxieme fois en 5 mois ! et mon ordi fonctionne tres bien .. chez et avec la connexion du voisin !! (au cas ou )

merci ...si quelqu'un a des conseils ...avant la mise en demeure et la resiliation ? parce que franchement ça commence a bien faire ..
daniboon54
etonnant... j'avais deja posté la .... rolleyes.gif
donylandes
Comme quoi , la qualité du service rendu est constante ... beee.gif et puis tu as de la chance de recevoir de beaux SMS du Neuf pour t'annoncer que tout est résolu ... yahoo.gif
daniboon54
hello ... c'est vrai ...je suis tres content ... shutup.gif
daniboon54
Ce soir l'apotheose ... : cry.gif

Nastrogoth
excellent pour du RTC!!! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.