Lejiwan
lundi 25 juin 2007 à 14:34
J'ai eu la chance d'avoir un technicien Neuf très compétent au téléphone aujourd'hui, et quand il m'a dit qu'un message vocal me serait laissé quand le probleme sera résolu, je lui ait dis ce que j'ai lu sur ce forum, concernant les abonnés qui avaient recu un message malgré que leur connexion n'est toujours pas opérationnelle.
D'apres lui, quand France Telecom effectue une action, celà déclenche un accusé de réception chez Neuf, qui se transforme en message vocal qui est toujours le meme, quelque soit le résultat de cette action....
Un conseil, ne dépensez donc pas encore plus de sous en rappelant la Hotline, et attendez la suite .. et si vous n'avez pas de nouvelles rappelez les plus tard, mais suite à un message de ce type, ce n'est apparement pas la peine !
:-)
Antoène
mardi 26 juin 2007 à 05:59
Il faut savoir qu'un dossier ouvert est fermé automatiquement au bout de 7 jours si vous ne donnez pas de nouvelles (source : PC 30 )..
A bon entendeurs Salut
Lejiwan
mardi 26 juin 2007 à 06:34
Même si Neuf reçois des messages de la part France Télécom disant que le problème n'est pas reglé ? Sympa..
omegatron
mardi 26 juin 2007 à 06:48
Il n'y a que l'abonné qui peut acter que le problème est réglé. Le message vocal reçu, quelle que soit sa formulation, signifie simplement : "quelque chose a été fait sur votre ligne, assurez-vous maintenant que tout est rentré dans l'ordre". Si le problème n'est pas réglé, 9 ne peut pas le deviner et suppose effectivement que, sans retour négatif de la part du client, le souci est résolu.