Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Concernant La Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

booba02100
bonsoir

j'ai quelques petits soucis avec ma neuf box,

les deux leds N E de neuf sont moins éclairés que les autres et clignotent , pourquoi?

ensuite ma box a du mal a accroché la synchronisation si j'ai le telephone de branché et le cable éthernet,
il faut que je debranche le telephone, attendre la synchronisation et quand tous et OK je peut branché le telephone.

merci de me repondre ( un technicien neuf pourrait s'occupé de mon cas ) .
Kevorage
Bonjour !

Tu peux enlever le cache bleu afin de controler au mieux l'etat des LED !

Si l'une d'entre elle est defecteuse ----> SAV !

Pour la connexion, ça ressemble soit a un conflit entre les deux appareils (c'est donc anormal) , soit a un debit insufisant pour rester synchronisé !
Pour le savoir, il faudra telephoner et surfer en meme temps ( si possible telecharger un fichier volumineux pour prendre le maximum de Bande Passante)

Bonne chance,

@bientot !
booba02100
j'ai regarder au niveau du cache et les deux leds N et E son éclairées beaucoup moins fortes que les deux autres.

ma ligne telephone n'est peut etre pas encore active? ( modem recu il y a 1 semaine) .

j'arrive a appeler le telephone relié au modem avec mon telephone portable mais des fois je décroche le téléphone maison et j'entends personne

merci

Mr BERNARD
Kevorage
Exact, les symptomes decrits sont ceux d'une activation non finalisée !

Penses a regarder le suivi de commande sur Internet (via le neuf.fr)

Pour les LEDS, si elles sont defectueuses, tu vas pouvoir renvoyer ta box ...
booba02100
voila ce qui est écrit dans mon suivi de commande

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 11/06/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 11/06/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 12/06/2007
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 20/06/2007

sa devra etre marqué quoi quand j'aurais la téléphonie illimité?

merci beaucoup

kevin
Kevorage
Je ne sais plus, mais ce dont je suis sur, c'est que l'activation des services n'est pas encore effective, tu dois donc faire preuve de patience et attendre que tu puisses enfin acceder a tes services !

Bon courage,

Kevorage
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf le 13.06.07, Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.