Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pbm Disque Dur Externe Et Decodeur Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

gogan
bonjour a tous,

j'ai acheté un disque dur externe maxtor 250go 7500tr/min 8mo,usb 2.0 et alimentation externe sur rue du commerce.

Le disque est bien reconnu par le decodeur neuf hd.

1)l'enregistrement marche bien..

..le seul problème est que le disque dur n'est plus reconnu par le decodeur au bout d'une longue période,je m'explique:

-Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind.
-Le matin,le decodeur ce met en marche a leur du programme mais n'enregistre pas sur le disque et quand je vais voir dans réglage,il ne voit pas le disuqe...

-alors je redémarre le decodeur neuf hd est là,miracle, il reconnait le disque et enregistre bien le programme dessus.

pouvez vous m'aider?

avez vous rencontré ce problème?

y-a-t-il des manipulations a faire?

2)Encore,un problème,mais surement en lien avec celui d'avant,quand je fais un programme,le décodeur s'allume il renregistre sur le disuqe (quand je l'ai allumé pas lgtps avant ,voir en haut) ..
..mais il ne s'éteind pas...
...le décodeur reste allumé et desfois l'enregistrement continue....

j'espere vraiment que vous pourrez m'apporter votre aide;

Merci d'avance.
florian.
Zered
CITATION
Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind

voila le problème
il n'y a pas de hotplug (reconnaissance plug & play) avec le demo neufTV
i.e. il faut que tu mette en marche ton decodeur avant d'allumer ton disque dur.(tu peux en profiter pour creer ton enregistrement a ce moment là)
verifie que ton dd est bien reconnu et tu peux remettre en veille le 9TV

essaye de cette façon et tiens nous au courant.
É.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.