Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Renvoyer Avec Le Modem ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

deepsky
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et sur le wiki la liste du matériel à renvoyer (fil, filtre .....) suite à une résiliation et n'ai rien trouvé

De plus qui prends en charge les frais d'envoi d'un deuxiéme décodeur que 9 m'a envoyé par erreur.

Merci de vos réponse
nicoala
Bonjour,

voici ce qu'il faut renvoyer : Contenu pack FAST 3302

Pour le deuxième décodeur cela va être à votre charge.
deepsky
Bonjour,

Je suis surpris que cela soit à ma charge, c'est une erreur de 9, c'est à eux d'assumer, non ????
nicoala
Combien de décodeurs avez-vous et combien vous en louez chez n9uf ?

De toute façon pour renvoyer le matériel il vous faut un numéro de retour et donc appeler le service commercial. Vous en profiterez pour leur faire part de ce souci.

Dans votre courrier de résiliation, vous pouvez exiger que n9uf rembourse le retour de ce deuxième décodeur.
deepsky
J'ai un modem et deux décodeurs TV
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.