Bonjour,
Comment résumer tant de mésaventures avec ce satané FAI ...
J'avais un abonnement non dégroupé au départ puis je suis ensuite passé sur du dégroupage total.
Au départ tout marchait bien (à peu près) et a partir du moment ou j ai été dégroupé le téléphone n'a plus jamais fonctionné.
Impossible de passer des coups de téléphone comme d'en recevoir.
Nous avons evidemment fait remonter ceci à neuf qui nous a dit que cela venait de nous de chercher d ou venait le problème.
apres des centaines de tests et des mois j'ai à nouveau relancé neuf de facons plus musclées par téléphone, on me promet alors de me rembourser par avoir le montant de mes 6 mois sans tel, on me dit que le service tech va me recontacter pour essayer de réparer le probleme.
Apres des heures au tel jamais de résolution, 1 mois pares je dois subitement déménager et donc résilier mon abonnement.
Evidemment a partir du jour ou j ai résilié ils n ont jamais voulu me rembourser quoi que ce soit mais pire ils mont facturés des frais de résiliation.
J'ai refusé les deux derniers paiements, il m ont alors facturé 80 et quelques euros, malgré des recommandés et des courriers simples, jamais une réponse sauf le dernier courrier de 15 pages ou je recois un appel qui me dit on supprime votre dossier vous nous devez plus rien.
2 mois pares je recois un courrier d'effico soreco avec menaces.
Que dois je faire porter plainte aupres du tribunal ? comment prouver que je n'ai jamais pu passer ni recevoir un coup de fl durant cette période ? puisje réclamer le détail de mes communications ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
Lionel