Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Création Neuf Id Pas Possible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ricky2002
Bonsoir, je n'arive pas à crée mon compte ID chez neuf, j'ai pourtant eu tous les courriers de confirmation de mon abonement.
lors de la création du cpte ID, je renseigne mon n° de tel, cpte client..... puis je clique sur valider et apres un méssage d'erreur : Désolé, vous n'avez pas accès à cette application. ???
Comment faire ???

Merci pour votre aide.
pepsicat
Bonjour,
J'ai eu le même problème lors de la création de mon neuf ID.
J'ai appelé la hotline, et il me l'a crée (hotline competente et sympa pour ma part).
Si tu viens d'avoir ta conexion, il est probable (c'était mon cas) que neuf n'est pas tous régler chez eux.
Attends un petit peu si tu es dans ce cas.
Je tiens à préciser que moi aussi j'avais reçu tous les papiers.
En esperant t'aider.
a+
ricky2002
j'ai effectivement recu la confirmation que la ligne est activée depuis le 19/06/06 .... tu penses que c'est encore un peu trop tôt pour creé le neuf ID ??Zut je voulais dire le 19/06/07....
pepsicat
Cela fais une semaine.
Pour ma part, j'ai reçu la NB4 et ma ligne était déja activé.
J'ai reçu le papier de confirmation une semaine plus tard environ, avec une date plus récente que la réception du materiel.
je pense donc que tu devrais attendre encore un petit peu (deux, trois jours).
ricky2002
merci pour ta réponse , ca me rassure un peu.... avait tu aussi des problèmes pour activer la messagerie telephonique ?
car quand je veux l'activer , j'appelle le 3103, une voix me dit de composer les 10 chiffres de mon n° , ce que je fais et me dis " n° incorrect !!
Mais bon je pense que si je n'arrive pas avec le ID, la messagerie c'est pareil.
Je vais donc patienter un peu.......
A+
pepsicat
J'avais pas essayer la messagerie téléphonique avant d'avoir mon neuf ID.
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.