Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation (Lettre AR) aupres de Neuf Cegetel le 4 mars 2007.
Reçu par votre service courrier au 7 mars 2007 avec un numéro d'envoi : RA 07 385 472 5 FR
Vous ne pouvez donc pas me dire que vous ne l'avez pas recu.
Pour information voici le contenu de ma lettre AR de résiliation :
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie. Je souhaite également recevoir une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.
Ayant utilisé mon modem personnel, je n’ai aucun matériel à vous restituer.
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires.
Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Je constate que vous continuer toujours à me prélever, et ne respecter pas les accords du contrat établi par les CGV.
J'aimerais maintenant que cette résiliation soit effective, et eventuellement vous régler les frais de résiliation s'il y a lieu.
Pour information j'ai fait opposition sur votre autorisation de prélèvement de manière définitive de façon à régler ce contentieux rapidement.
Merci pour toute réponse.