ChrisClaf
mardi 26 juin 2007 à 21:32
Bonsoir,
Je suis très surpris de ce que j'ai découvert chez un ami client de Neuf.
En effet je lui demande de faire un test de son débit avec mire.neuf.fr (Il est beaucoup plus près du centrale téléphonique que moi).
Il avait un débit de 2100 Kbps soit 262 Ko/s. J'ai environ 2600 à 3100 Kpbs et je n'ai pas la télé ... Alors que lui l'a.
En plus la télé fonctionne bien (La TNT c'est normal) mais il m'a montré aussi Al Jazeera. Tout marche bien. Alors ??? : Faut il vraiment 5 Mbps pour être elligible à la TV ??? Je ne comprends pas.
Pourquoi recoit il bien la télé avec un débit aussi faible ? Je suis perdu, je ne comprends rien.
Pourquoi ca marche ? Il s'agit bien de la télé avec le décodeur télé de NEUF .
DaRoyalskwal
mardi 26 juin 2007 à 21:54
Attention, si il a fait le test avec la télé d'allumé, le résultat est faussé.
Les 2100 kbps annoncé sont peut être le débit qui lui reste et qui n'est pas pris par la tv (soit 3 à 4 M)
Ce qui pourrait représenter au total un débit maxi de 5 à 6 M.
Alex941076
samedi 30 juin 2007 à 18:28
Salut à tous,Suite au poassage d'un réparateur sur ma ligne il m'a confirmé que je pouvais recevoir la TV, le seul Test valable selon lui est ce te donne le modem dans "etat de la ligne". De plus le service client m'a confirmé que je ppurrais recevoir la Tv d'ici 2mois environ...comme ca évolue, sinon wait & see....Salut à tous,Suite au poassage d'un réparateur sur ma ligne il m'a confirmé que je pouvais recevoir la TV, le seul Test valable selon lui est ce te donne le modem dans "etat de la ligne". De plus le service client m'a confirmé que je ppurrais recevoir la Tv d'ici 2mois environ...comme ca évolue, sinon wait & see....
willemijns
dimanche 01 juillet 2007 à 18:58
CITATION(DaRoyalskwal @ mardi 26 juin 2007, 22:54)

Attention, si il a fait le test avec la télé d'allumé, le résultat est faussé.
avec la mire de neuf aussi....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.