Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

dylantoine
Bonjour, tout d'abord voila mes adresses...

Decodeur Neuf 00.04.30.10.F4.A9
Version 4.7.26.2
Debit TV : 0 kbps
Flux : pas de flux

Adresse MAC 00:17:33:47:18:f8
Modèle NB4-FXC-r1
Version principale NB4-R1.2.10-MAIN
Version de secours NB4-R1.2.0-RESCUE

Voyant de la box au beau fixe....
Donc vous avez du surement comprendre j'ai ce vilain message "chaines tv non disponible aucun signal detecté..."
Que dois je faire? Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance

Dylantoine
DaRoyalskwal
D'après le 911 a combien est sychronisé ton modem ?
As tu essayé de tout relancer ?
dylantoine
Merci pour la reponse,

j'ai rebooté plusieurs fois eteint derriere enlever la carte essayer un autre cable ethernet je te donne d'autre info
debit atm 15323 kbps
attenuation ok
snr ok
crc 0/j'arrive pas à lire la lettre...
uptime 0 J0:40
Voila si ça peut aider
En fait j'ai quelques chaines genre M6 teva des truc comme ça france 2
Merci d'avance
cyber21
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon décodeur depuis 2 jours...
Je l'éteint et redémarrer plusieurs fois tjs rien ?
Je peux pas faire la manip avec 911 (rien ne se passe)
C'est quoi le problème docteur ?
Merci de votre aide
Sheriff
j'ai aussi posté un post similaire tout à l'heure, y aurait il un probleme dont l'origine serait chez neuf? smile.gif
dylantoine
Salut à tous,

je crois que tu pourras l'eteindre le rallumer, le mettre dans la lessiveuse rien n'y fera
Je crois qu'on est bel et bien bloqué... Par contre nos virement ne le sont pas... bloqués!!!
Bon courage à tous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.