Vincent75
mercredi 27 juin 2007 à 12:46
Bonjour,
je ne sais pas si d'autres ont le même problème. Ma neufbox est injoignable et donc je n'ai plus ni internet, ni téléphone et donc ni télévision. J'ai opéré toutes les opérations recommandées par Neuf, changement de prise téléphone, etc. Finalement j'ai une connexion par le biais d'un autre modem.
Je pense qu'il faut reconfigurer la neufbox mais gros problème, pas de téléphone portable en ce moment, et d'une cabine téléphonique, le numéro de l'assistance technique n'est pas accepté. Résultat pas moyen de régler mon problème pour l'instant.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de joindre le service technique par mail, ou peut-être d'autres ont réussi à résoudre le même problème?
Merci
Vincent
Smarc53
mercredi 27 juin 2007 à 12:50
Apparemment, les ST ne sont plus joignables par mail.
Pour ne pas paraître défaitiste, je dirais qu'ils sont difficilement joignable par téléphone. Moi je n'y suis pas encore arrivé et, au regard de ce que je lis dans les différents posts, je ne suis pas le seul...
Je ne connais pas la NB4, mais est-ce qu'elle synchronise au moins ?
Vincent75
mercredi 27 juin 2007 à 12:54
oui, je pense puisque le voyant adsl est allumé.
Smarc53
mercredi 27 juin 2007 à 12:57
Avez-vous essayé de vous connecter en ethernet ? (votre profil indique une connexion via WiFi)
Vincent75
mercredi 27 juin 2007 à 13:00
en wifi, en ethernet, et rien ne fonctionne. Dans mon "mallheur", j'ai la chance de pouvoir encore me connecter avec un autre modem. Mais j'ai beau chercher, j'ai fait toutes les opérations de maintenance que j'ai pu trouver sur le livret neuf ou encore sur le forum.
Smarc53
mercredi 27 juin 2007 à 13:03
Connecté en ethernet, arrivez vous à afficher l'interface d'administration de la NB ? (192.168.1.1)
Vincent75
mercredi 27 juin 2007 à 13:40
non je n'y arrive pas, rien ne s'affiche
Smarc53
mercredi 27 juin 2007 à 13:57
Quelle est la configuration de la carte réseau ?
faure
samedi 21 juillet 2007 à 08:13
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf le 13.06.07, Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.