Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avoir La Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

yohapagan
Bonjour,

habitant en caserne militaire, les lignes téléphoniques des logements sont toutes derrière une central, nous sommes environ 200 familles logeant dans cette caserne, plusieurs d'entre nous sont chez NEUF pour ce qui est du téléphone, du net, voire de la télé; or lorsque je fais des tests sur différents sites, je suis éligible à la TV, mais pas sur le site de neuf, donc pas moyen de commander le décodeur, et le service client ne veut pas m'en envoyer un car ils disent que je ne peux pas la recevoir.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que certaines familles y ont accès et moi non!!

Y a t il un moyen d'obtenir ce fameux décodeur, au moins pour faire des test chez moi; car dans mon panneau de config de ma box, il me met bien que le service TV est activé!! Je vais essayer d'en emprunter un à un collègue, mais je ne suis pas chez moi avant quelquetemps, donc, j'anticipe!

Merci de vos réponses!

Yoh
Alex941076
Salut je suis dans le même cas que toi, et je viens de contacter la service client et ils compteraient apparemment s'aligner sur les autres fournisseurs pour l'on puisse recevoir la TV d'ici 1 à 2 mois, so wait & see ...
stlf
salut,
vos deux cas semblent différents :
mauvais dslam pour Yoh et zone non couverte pour Alex :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_neuf_tv
yohapagan
Merci, pour la réponse;

Je vais attendre, ils vont bien finir par me la proposer.

Patience patience!! Maître mot chez neuf tel!!!

Tchao
stlf
heu ... pas sur, si c'est vraiment ce que je pense : càd que tu n'es pas sur un dslam compatible tv, ca peut rester longtps comme ça.
yohapagan
Oui, bah on verra,

Et en même temps, si je n'ai pas la tv, la terre ne va pas s'arrêter de tourner.

Ce que je trouve bizarre, c'est que les autres logements de la caserne sont elligibles à la tv.

Mais bon, ce n'est pas grave;

Merci encore @ plux'
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.