zenzu63
mercredi 27 juin 2007 à 20:17
Bonjour,
J'ai une question : je suis passé au dégroupage totale, j'ai reçu la 9 box ( branché ok, box trouve le réseau). Par contre je n'ai pas recu le courrier de confirmation de l'activation de ma ligne et sur suiviadsl.neuf.fr ( toujours sur l'étape activation de ma ligne) . Quand je lance ie je peux surfer. Il y a un décallage entre l'information et l'activation réelle de la ligne ou je dois attendre le courrier de confirmation ( coût supplémentaire si surf avant )
Merci
stlf
mercredi 27 juin 2007 à 20:28
Salut,
Tu peux y aller tu recevras le courrier bientot normalement
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 10:24
Bonjour,
Oui il peut y avoir un décalage de quelques jours. Compléter votre profil avec votre numéro de téléphone pour que l'on puisse voir ce qu'il en est.
zenzu63
samedi 30 juin 2007 à 09:22
Merci de vos réponses. Dans suivi adsl j'ai
CITATION
"L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard"
Alors que je peux surfer.
Une erreur du neuf ?
Noël_SFR
dimanche 01 juillet 2007 à 09:33
Bonjour,
La ligne est bien active depuis le 22/06, date à laquelle le courrier de confirmation vous a été envoyé. Le suivi n'est simplement pas à jour sur votre ligne.
stlf
dimanche 01 juillet 2007 à 09:41
CITATION(Noël9T @ dimanche 01 juillet 2007, 10:33)

Le suivi n'est simplement pas à jour sur votre ligne.
Ca vaut le coup de mettre en place un suivi ...
zenzu63
lundi 30 juillet 2007 à 16:25
Bonjour,
J'avais créé un compte ID > j'ai recu le mail du neuf me rappelant mes identifiants > mais impossible de me connecter sur mon compte
J'ai essayé de passer par " Vous avez tout oublié ?" mais il ne me valide pas le n° de tel ou de compte.
De plus sur suivi ADSL ," la ligne n'est pas activité".
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci
Noël_SFR
lundi 30 juillet 2007 à 16:34
Bonjour,
Il y a un bug administratif qui empêche l'accès à l'espace Moncompte, on effectue une remontée auprès du service concerné.
zenzu63
mercredi 01 août 2007 à 18:21
Hello ,
Tourjours impossible de me connecter à mon compte le neuf . D'autre personnes ont ce probléme ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.