Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Et Direct Connect Plus Plus
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

thukjeeling
Bonjour,

Je viens de recevoir une neuf box 4.
Je veux utiliser direct connect plus plus (dc++) mais quand je veux me connecter à un hub public je prends le message suivant
"Echec de téléchargement : L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte"

Je suppose qu'il faut ouvrir des ports sur la neuf box mais je ne sais pas lesquels ni comment faire !

Donc si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

Merci
Cotdaz
Bonsoir,

Pour ouvrir des ports sur une Neuf Box 4, c'est expliqué dans le Wiki smile.gif

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Com...r_la_Neuf_Box_4
faure
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf le 13.06.07, Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.