Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Neuf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

winnienuts
bonjour

je viens de voir qu'un prélévement a été effectué sur mon compte sans m'avertir c'est-à-dire que je n'ai pas reçu la facture ni de courrier m'indiquant qu'un prélévement allait être fait du coup REJET avec 8 € de frais de rejet franchement j'ai les nerfs. De plus j'avais reçu un email que je n'avais aucun encours sur mon compte et j'ai 8.87 @ HORS FORFAIT ALORS QUE JE N'AI QUE 22 MN de CONSO sur mon forfait d'1h30 ça fait plus de 20 mn que j'essaie de joindre le 9191

que faut-il que je fasse ?

j'en ai raz-le-bol de ce mobile dès que je peux me désabonner ce sera fait

PS : pendant que j'écris j'ai toujours le tél en route en attendant un conseiller clientèle
PIWI67
Bonjour,

Avez vous votre facture dans votre compte 9mobile?
winnienuts
sur internet ? oui

de plus je viens d'avoir une conseillère au bout de 25 mn d'attente elle ma dit que mon n° spécial 0170603018 est payant alors que c'est celui de la carte de 30 mn gratuite n° qu'il faut faire depuis un portable et qui devrait être enlever du forfait ERRREUR

je n'ai reçu qu'une seule facture depuis que j'ai ce tél c'est à dire mars depuis je n'en reçois plus et ça la galère pour avoir quel montant va être prélevé c'est la 1ère fois que j'ai un problème à ma banque et j'ai vraiment les nerfs
winnienuts
j'ai voulu écrire au service par email à 9 telecom impossible je mets la réponse que j'avais eu

" Message du 18/06/07 21:55
> De : "Service Client Neuf"
> A : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Votre demande référence n°2207650 concernant : Téléphonie mobile : L'offre Twin
>
> Chère Mademoiselle XXXXXX,
>
> C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile.
>
> Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la consommation du forfait mobile.
>
> Nous vous informons qu'après une étude de votre dossier s'avère que vous n'avez aucun encours à ce moment. Toutefois, à la réception de la prochaine facture nous allons procéder à une correction si cela sera le cas.
>
> Concernant le forfait mobile, nous vous informons que vous recevrez les minutes correspondants à votre forfait dans le premier jour de chaque mois.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
>
> Très cordialement.
>
> Votre conseiller Neuf Mobile.
>
> PS:Pour toute demande d'information complémentaire:
>
> - Nous vous invitons à surfer sur l'espace dédié aux abonnés Neuf Mobile http://mobile.neuf.fr/

> - par téléphone
>
> * assistance commerciale: 9191 depuis votre téléphone Neuf Mobile (appel décompté du forfait, au delà 0,34EUR TTC/min) ou depuis un poste fixe 0892 79 00 19, 7j/7 de 8h00 à 22h00 (0.34EUR TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom)."

De plus j'ai passé plus de 25 mn avec ce mobile pour appeler le 9191 pour m'entendre dire que le n° spécial que vous indiqué sur la carte 30 mn gratuite est payant alors que sur la carte c'est inscrit qu'il est simplement décompté du forfait OU EST L'ERREUR ?

Merci de me répondre car je suis sur les nerfs c'est la 1ère fois que j'ai un problème avec ma banque et c'est plutôt désolant.
MAIRYM
Moi c'est pire il m'ont tout coupe.....Sans me prevenir...... plus de portable ....... sad.gif Même après leur avoir envoyé des lettres recommandés ......ras LE BOL......
Un probleme de reglé telephone fixe remis je touche du bois car dés que je dis ça il me coup ..... Mais l'autre neu mobil toujours pas rgle depuis 5 mois cela me coute très cher par leur faute.....Si aucune réponse concrete n'est faite je vais au tribunal .....RAS LE BOL La c est trop
winnienuts
Bonjour

Personne de chez Neuf pour me répondre ?

bonne journée
winnienuts
Bonjour,

s'il vous plait quelqu'un de chez Neuf peut-il me répondre ? je suis toujours dans l'impasse

bonne journée
Big Foot
Malheureusement pas de Copr présent sur cette sous-patire du forum sad.gif
winnienuts
bonjour

c'est bien désolant

je suis toujours avec mon problème sur les bras

qu'est-ce que je peux regrette d'avoir pris ce portable...

moi qui voulais m'enlever d'orange pour être à 100 % NEUF quelle idiote !!!

heureusement que je n'ai pas résilier mon forfait orange car là j'aurai plus qu'à mettre ma tête contre un mur

quand je pense que le twin est dans le placard c'est pas fort ça ?

le TWIN c'est une ***** et personne pour réponse de chez 9 le 9191 je laisse tomber tout de façon je perds mon temps et mon argent

bonne journée
winnienuts
salut

j'attends toujours ma réponse

y a quelqu'un dans l'avion ?

merci bonne journée
Jeumeu
CITATION(Big Foot @ jeudi 05 juillet 2007 à 10:39) *
Malheureusement pas de Corp9 présent sur cette sous-partie du forum sad.gif
Je crains que tu n'aies d'autre solution que d'appeler la hot-line de la téléphonie mobile
winnienuts
salut

comme tu as pu le lire c'est déjà fait et j'en suis toujours au même pris 1/2 h de com pour rien

donc j'espérais que sur le forum je pouvais être mieux écouter et comme on dit un écrit vaux mieux que des paroles...

donc j'espère toujours que quelqu'un de neuf me réponde de plus ce serait la moindre des choses surtout après un mois de galère avec l'adsl donc de toute façon je ne pouvais même pas consulter mon compte neuf vu que je n'avais plus rien Noël 9T est bien au courant

bonne journée
Big Foot
Bonjour !

Le problème ici, est qu'aucun Corp est affecté à cette sous-partie...ou il y passe très rarement, leur domaine de compétence étant plus sur l'ADSL, je crois...
winnienuts
salut

désolant une incompétence pareille, j'en reviens pas

quelqu'un sait comment on peut se désabonner de ce neuf mobile sans attendre les 2 ans ?

merci
cowcownut
Bonjour,

Jai aussi un problème de facture blink.gif

Premièrement je ne les reçois pas et deuxièmement il m'ont prelevé 63€ alors que j'ai un forfait 21€90 et selon la jeune fille (particulièrement désagréable) qui m'a répondu au tel) jai fait du hors forfait de 16€ au mois de juin et pour aller jusqu'a 63€ ils ont pris une avance sur le mois de juillet blink.gif J'ai rien compris à leur système de facturation et je souhaiterais me débarrasser très très vite de neuf mobile parce que ça fait depuis Avril que ça va de travers!

J'aurais voulu savoir comment faire pour résilier mon contrat (24mois je crois) légalement ou pas d'ailleurs!
En explosant mon portable ça marchera pas chupoz sad.gif
winnienuts
salutaujourd'hui désolée j'ai ma souris qui me joue des tours donc aujourd'hui j'ai fait plusieurs n° de tél en passant par le 9191 ou le 0892700019... pour m'entendre dire que c'était de ma faute elle est bonne celle-là de ma faute alors que je n'ai même pas été avertie de ce prélèvement de plus j'ai rien compris à ce qu'elle m'a expliqué embrouille sur embrouille au résultat c'est de ma faute là-dessus j'ai quand ême eu quelqu'un de sympa qui m'a donné l'adresse du siège où il faut envoyé une lettre recommandée elle est prête et je l'envoie lundiras-le-bol de ce tél qui fonctionne en wifi quand il a envie et de plus il fonctionne que chez moi c'est pas le but recherchéNeuf ne tient pas ses engagements donc je ferai tout pour résilier de plus on ne m'a même pas parlé du portage du n° ni des 100 € de reprise de forfait ni que c'est neuf qui se charge de résilier on se moque de qui ?et toujours aucune d'un NEUT Fbonne soiréeje suis furax
winnienuts
bonjour

toujours pas de nouvelles ? les réponses sont chères chez Neuf

A+

c'est désespérant
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.