winnienuts
jeudi 28 juin 2007 à 10:33
j'ai voulu écrire au service par email à 9 telecom impossible je mets la réponse que j'avais eu
" Message du 18/06/07 21:55
> De : "Service Client Neuf"
> A : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Votre demande référence n°2207650 concernant : Téléphonie mobile : L'offre Twin
>
> Chère Mademoiselle XXXXXX,
>
> C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile.
>
> Nous avons bien reçu votre demande au sujet de la consommation du forfait mobile.
>
> Nous vous informons qu'après une étude de votre dossier s'avère que vous n'avez aucun encours à ce moment. Toutefois, à la réception de la prochaine facture nous allons procéder à une correction si cela sera le cas.
>
> Concernant le forfait mobile, nous vous informons que vous recevrez les minutes correspondants à votre forfait dans le premier jour de chaque mois.
>
> Nous restons à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
>
> Très cordialement.
>
> Votre conseiller Neuf Mobile.
>
> PS:Pour toute demande d'information complémentaire:
>
> - Nous vous invitons à surfer sur l'espace dédié aux abonnés Neuf Mobile
http://mobile.neuf.fr/> - par téléphone
>
> * assistance commerciale: 9191 depuis votre téléphone Neuf Mobile (appel décompté du forfait, au delà 0,34EUR TTC/min) ou depuis un poste fixe 0892 79 00 19, 7j/7 de 8h00 à 22h00 (0.34EUR TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom)."
De plus j'ai passé plus de 25 mn avec ce mobile pour appeler le 9191 pour m'entendre dire que le n° spécial que vous indiqué sur la carte 30 mn gratuite est payant alors que sur la carte c'est inscrit qu'il est simplement décompté du forfait OU EST L'ERREUR ?
Merci de me répondre car je suis sur les nerfs c'est la 1ère fois que j'ai un problème avec ma banque et c'est plutôt désolant.